MERCI DE VOS VUES ET DE VOS LIKES* SURTOUT MERCI DE PAS ME JUGER
Ah oui !! Possibilité de lemon000000000000000
C'était une journée, plus belle que d'habitude. (Il n'avait pas d'idées noires)
Damien se réveilla, seul dans son lit, ensuite il alla voir s'il avait quelqu'un dans le reste de l'appartement.Euh... Étrange... Ma douce n'est pas là et les enfants non plus. Sont où???? Non ne me dit pas qu'elle m'a quittée durant la nuit avec les kids? Non, je pourrais pas supporter ça. Du calme Damien, du calme,je vais faire le tour.J'ai un éclair de génie, jvais aller voir sur le frigo, il y aura peut-être un message qui c'est. Bingo!!!
Chère amour,
Je suis partie portée les enfants à la garderie et j'allais au travail par la suite je t'aime tit fouMarie xxx
P.s. tu as reçu une lettre, sur la table basse au salon.Oufff!! J'ai eu chaud,jai vraiment cru qu'elle était partit.Je vais aller au salon,je me demande,si c'est LA LETTRE. J'étais assis dans la véranda, à regarder la neige tombée avec ma lettre pas encore ouverte.Quand, j'ai senti une main me joué dans les cheveux, une autre qui flattait mon dos, ainsi que des lèvres m'embrasser le cou et puis je me retourna. THOMAS !!!!! Non!! C'est une blague, ça peut pas être lui, il habite en France et j'ai déménagé au Québec!! C'est au moins 7 heures de vol plus quelques heures de voiture. Je le sentais m'embrasser dans le cou. Je sentais ces lèvres, sa bouche si douce et si petite qui me susurrer des choses à l'oreille, mais je ne comprends pas ce qu'il me disait. ohhh!!! J'ai halluciné,mais pourquoi de Thomas?? Pourquoi j'ai halluciné, que mon meilleur ami me fesait ces choses? Thomas, il est tout petit à côté de moi, tout chou, je le trouve drôle. Surtout, lorsqu'il rage durant un jeu.C'est ce qui me fait le plus marré.
Ouff!! Ok, stop!! Jvais aller prendre une douche moi.Le grand brun alla prendre des vêtements dans sa chambre et se dirigea vers la salle de bain.
Bon, courage! Une bonne douche bien chaude. Plus, je réfléchis et plus je veux me faire du mal, mais sens que Marie le sache. Je l'ai déçu plusieurs fois déjà, je lui est promis.La douche...C'est le seul moyen, que j'ai trouvé pour me faire mal. Brûlée,ma peau pour me blessé. Mais pourquoi, j'ai tant de haine envers moi ????
Son corps collé contre le mur de la douche, à réfléchir à toutes ces choses et toutes ces personnes qui l'ont autant blessé qu'il remarqua même pas les bras qui l'entourait.
Mmmm...ces lèvres encore, non, sa peut pas être LUI!! Je l'imagine c'est sur.Je suis la collé au mur bander comme un cheval, alors que je pense à mon meilleur ami. Je me dégoute, jai honte de se que je ressens.Je vois ma lame de rasoir, c'est tentant, mais Marie là-dedans. Je me sens con,je suis con.Jpourrais faire une proposition à Marie avec la lettre, ça pourrait être intéressant...
&&&&&&&&&&&&&
Heyy salut les namis, désolée du retard. Avec mon petit poussin qui est malade et mon travail aussi.
J'écris la suite, tantôt en revenant de la job :)
P.s. jvous écris en pause.
VOUS LISEZ
(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)
FanficUn jeune père de famille qui a tout sauf lui-même... (la fanfiction ce fait du point vue de Damien peut-être que je vais mettre 1-3 fois les points vue de quelqu'un d'autres mais je vais voir.) P.s. petite précision, les 2 premiers chapitres ont été...