Damien était toujours couché aux côtés de Marie et lui parlait. Il ne savait pas s'il elle était réveillée, mais bon fallait que ça sorte.
Damien: Marie, je sais pas si tu dors,mais je dois te parler. Il y a quelques temps, pendant que tu étais au travail et les garçons à la garderie. J'ai essayée... J'ai fait de quoi de honteux. Pourquoi honteux, tu vas me dire. Parce que je t'ai trompé avec un homme. Je me sens mal, j'ai cru, que tu me trompais ou de quoi du genre, alors je suis allé voir ailleurs. C'est lâche de ma part. Mais j'tais tellement mal dans ma peau. Ok!
Ce monde sera jamais beau
Il va toujours avoir de la haine et de la guerre
Ce monde est tellement fou
Le monde est compliqué et dure à comprendre
Ce monde, j'en aurais fait cadeau.
J'ai voulu partir bêtement, l'autre jour au pont.
Heureusement, tu change tout
À chaque fois, que mes yeux se posent sur toi. Je veux que tu reste dans mes bras.
La nuit,il fait jamais chaud
Quand, je suis loin de toi, ta chaleur me manque
La nuit s'est comme un loup, ce loup voulait ma peau
Quand, je suis seul, je ne peux penser,qu'à me faire du mal, car la nuit mes angoisses grandissent.
Heureusement, tu change tout
Quand, je t'ai dans mes bras, je juste le goût de rester là.
Mon ange, il est temps, que je change le visage de mon Dieu
Pour moi, tu es tout,car sans toi, je suis rien
Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures
Je ne souffre plus,lorsque tu es prêt de moi, car tu me guéris de tout mon mal.
Mon ange, les anges ont tes yeux,tes blessures
Tu ressens ma peine, mais tu ne peux rien faire, car je te le cache. Je brûle et je me consume.
Si tu savais tout ce que je te jure, du fond de mon armure
Tout ce que je veux,c'est ton bonheur, même si je donne l'impression d'avoir un coeur de pierre.
------------------------------------------------------------------
Ma: wow!! c'est beau.
Da: merci!! J'ai quelque chose à te dire, je suis vraiment pas fier,mais... J'ai couché avec Thomas. Oui, j'avais bu, mais aussi à cause de tes bleus et tout ....
Ma: Tu m'as trompée avec ton meilleur ami, sans même avoir pris la peine de me parler. Mes bleus?? oh punaise!! tu les a vue... Je vais t'expliquer, je me suis faite piéger par mon patron. Je ne voulais pas et il ma brutalisé et il ma violée et il me menace sans s'arrêt. Je suis désolée Damien.....
Elle pleure, elle pleure à chaudes larmes...
Da: Marie, Thomas me la dit tantôt. Et moi, j'ai fais le con, je suis désolé. Je n'ai pas pu te protégée. Comme je devais le faire.
Ma: J'ai essayée, de nous protégée, de te protégé. J'ai plus réussi, puisque tu le sais maintenant. Je veux juste oubliée, juste revenir comme avant. Je t'aime toujours Damien.
Da: Je t'aime toujours Marie
-------------------------------------------------------------------------
sur cette jolie fin de caca, désolée, mais je la close ici parce je sais vraiment plus quoi écrire :(. J'ai d'autres fics en cours. Vous pouvez aller les regarder:) sur ce bonne soirée
VOUS LISEZ
(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)
FanfictionUn jeune père de famille qui a tout sauf lui-même... (la fanfiction ce fait du point vue de Damien peut-être que je vais mettre 1-3 fois les points vue de quelqu'un d'autres mais je vais voir.) P.s. petite précision, les 2 premiers chapitres ont été...