7* bordel!!!

165 9 0
                                    

Je me suis prise la tête avec Marie. J'ai si mal que mon coeur saigne
On s'est engueuler à cause de ma famille. Ils ne l'aiment pas, en fait la moitié ne veulent pas apprendre à la connaître,dont mes parents.

#flashback explicatif

~d: Bonjour maman,bonjour papa.
J'ai quelques choses à vous dire.
Je vais déménager.

~pe.da: ah oui!! Dans quel coin??

~d: Ben...C'est que...c'est au Québec et...

~parents: QUOI???? Tu vas aller vivre là-bas??? Qu'est qu'on a fait,au bon dieu pour ça?!

~d: woew!! Ma copine est juste parfaite,apprenez à la connaître avant de la jugée. Et de toute façon, que vous le voulez ou non, Ben je déménage, je l'ai mise enceinte et j'ai des responsabilités, SURTOUT je l'aime comme un fou. Sur ce, je pars, prendre mes choses et je disparais. Essayés pas, de vouloir des nouvelles, de moi et de ma famille, vous n'en méritez pas.

À ses mots, Damien monta dans sa chambre,suivit de Guzz, Porto, Hugo et de Gydias. Thomas, lui avait rester chez Damien avec Marie, elle n'allait vraiment pas bien. Pas du tout. Damien avait tout pris, de ses vieilles photos aux trophées, en passant par ses médailles tout, même son lit double, et les meubles. Il ne restait plus rien de Damien, chez ses parents. À part, la douleur, la tristesse et l'incompréhension de son départ avec une QUÉBÉCOISE.

#fin du flashback explicatif

*M: Si tu veux y aller vas-y, mais ça sera sans les enfants et moi. Je ne suis pas chez moi et le serrait jamais. Les gars non plus. (elle tourna le dos aux gars)

*D: En fait, on part dans quelques jours, tout le monde ensemble. Je t'aime Marie.

Damien tourna Marie et l'a pris part la taille,puis l'embrassa.Il aimait tellement le goût de ses lèvres.

*D: Thomas,  peux-tu faire de quoi pour moi, peux-tu aller chercher les gars à la gardo. STP. Amène les manger, ils s'ennuient de toi. Pendant, ce temps,moi je pourrais essayer de convaincre Marie. 

*M: Comment vas-tu faire ça??

*D: ahha !!! tu verras.

*M: oh!! ça va pas bien aller pour mon cul ça!

*t: OK! c'est bon je vais y aller, je les amènes où, du coup??

*D: Où tu veux, que ça te chante. Prenez votre temps!! Y'a un McDo a deux rues à peu près, je te donne l'adresse pour la garderie.

Marie au téléphone avec la garderie : Oui, Dominique, C'est Marie, la mère de Léo et d'Oly. Juste vous avertir, que Thomas, l'oncle des garçons va venir les chercher, ce soir. Ok! parfait!! Merci!

*M: Dominique dit, que c'est correct!

Thomas parti. Damien barra la porte et pris Marie par surprise. Il l'embrassa et l'amena dans la salle de bain. Il reculait avec elle collée sur lui et ferma la porte avec son pied. Il l'a plaqua sur la porte de la salle de bain fermée. Ils s'embrassèrent longuement, tendrement puis passionnément. Par la suite, Damien déshabilla Marie tranquillement, s'était long.Mais,plus le plaisir dur, plus le sexe est bon! Marie arrêta le geste de Damien et commença à le déshabiller, à son tour. Ils étaient nus collés l'un contre l'autre sur la porte fermée. Petit à petit, Damien ramena Marie dans la douche, il l'a parta ( La douche, pas Marie tout cas pas encore XD)

Damien s'était relevé et Marie l'enlaça. Elle lui donna des bisous dans le dos. Cela fessait frissonné Damien.Il se retourna. Elle était si belle, avec ses formes et son ventre. Damien n'avait de yeux,que pour elle. Elle n'était pas mince,mais il n'avait pas peur de la cassée.  ( ATTENTION LEMON!!!!!!!!!)

Marie regarda Damien, le sourire aux lèvres. Il était grand,musclé,mais pas trop. De ses épaules à ses bras, en passant par son torse, TOUT était musclé juste parfaitement. Ses yeux bleus dans lequel, on pouvait se perdre facilement, ils la fessaient fondre tout le temps.Ses mains, elles étaient si grandes et si fortes. TOUT attirait Marie chez Damien, même quand il fessait de niaiseries, genre péter et roter. Elle trouvait ça drôle. C'était son Damien à elle. C'était des moments magiques comme ceux là, que Marie aimait temps. Marie fut sortie de sa contemplation, part un Damien tout "heureux" qui l'embrassa et la colla sur lui. Il s"était adossé contre le mur froid de la douche, pour évité, que Marie aille froid. Ils s'embrassèrent, de plus en plus et Damien était tellement ravi d'être seul avec Elle sous la douche. Marie descendit tranquillement, vers le bas et embrassa Damien partout, jusqu'à son entrejambe bien dur et bien monté. ( laissez-moi imaginer ok) 



DÉSOLÉE DU NON POSTAGE !!!!!!!

SOUCIS PERSONNEL :(

(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant