Chapitre 6

372 13 0
                                    

- Ça c'est bien passé à l'école les Loulou ?
- Oui mais c'était trop long , j'aime mieux jouer au foot !
- Ahah , je me doute mon grand . Je répond au petit blond.
- C'est encore loin chez nous ? J'ai mal aux jambes .
-Oui on y est ne t'inquiète pas 
Puis comme tous les enfants le feraient il s'élance en courant pour aller sonner à sa porte . C'est Arsène qui nous ouvre .
- Ahhh mes petits monstres , vous êtes déjà là!
-Oui papa , on va goûter . Ils filent vite dans la maison en jetant leur manteau n'importe où .
-Ça va Jane ? Entre 2 minutes .
- Oui ça va merci , je devrais peut être y aller ...
- Aller 5 minutes , on a fait des travaux à la cuisine . Tu ne veux pas voir ?
Je me sentais obligé d'accepter .
- D'accord alors
- Je t'en pris , entre
- merci
Il me fait traverser le salon et prendre une grande porte fumée en verre en face . On arrive dans ce qui semble être la cuisine , car il semble plutôt y avoir beaucoup de poussière et de machines.
- Waw ça donne déjà bien , je me sens obligé de lâcher
Il se grandi et me souri en disant :
- Oui je ne suis pas peu fier de ce que je fais
Ahh d'accord , la flatterie ça marche toujours bien . Il me regarde , je viens seulement de le remarquer avec des yeux très intenses . Sauvages même , ça me bouleverse et m'excite un peu .
-Viens je vais te montrer le cabinet de ma femme .
Il tourne la tête comme pour s'assurer que les enfants sont bien au salon , devant la télé ,avec la bouche barbouillée de chocolat . Il revient vers moi et m'ouvre une seconde porte . Il fait sombre , juste un fenêtre à ma gauche qui fait la largeur du mur . Je me retourne vers lui et attend patiemment . Il ferme la porte et s'immobilise . Il me regarde , longtemps . De façon à me scanner , à déchiffrer chaque partie de mon visage , de mon expression , j'ai l'impression . Mon souffle s'accélère sans que je sache trop pourquoi . J'ai chaud . C'est le silence complet . Je ne sais plus où poser mon regard.Tout d'un coup il lâche :
- Au diable tout le reste , je n'en peux plus d'attendre . Il avance presque en courant jusqu'à moi . Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien . Je me retrouve plaquée contre la vitre avec ses mains de chaque côtés de ma tête . Il rapproche sa tête en regardant ma réaction , je ne bouge pas . D'un coup , ses lèvres se posent sur les miennes . Elles sont chaudes . Et moi je bous à l'intérieur . Ça ne dure pas longtemps même si ça parait être une éternité . Il se retire doucement mais reste proche . Il regarde mes lèvres . Je regarde ses yeux puis , dans une pulsion j'enroule mes bras autour de son coup . Il m'encercle de ses grands bras fort et je plaque mes lèvres contre les siennes . Nous bougeons à l'unisson , seuls au monde . Ce moment est le plus beau que je n'ai jamais vécu . Il nous appartient . Je voudrais qu'il ne se termine jamais . Une passion c'est emparé de nous . Il me soulève et je croise mes jambes autour de sa taille . Mes mains promènent dans sa nuque et ses cheveux et sa main droite remonte le long de ma jambe jusqu'à ma cuisse , puis ma fesse . J'ai l'impression d' être brûlée là où il est passé . J'oublie tout le reste , même qui je suis . Je suis juste là avec lui .
En un instant , presque à une vitesse surnaturelle , nous nous séparons . En effet un changement de lumière nous a fait sortir de cette passion . C'est le cabinet de sa femme qui s'éteint .
-Merde elle a déjà finit déclare Arsène
-Pas grave , je dois filer de toute façon . Vite avant qu'elle me voit .
-Attend , Jane me dit-il en me retenant pas le bras . Tout en observant les alentours pour ne pas qu'on se fasse repérer . C'était  super . Je n'aurais pas su m'arrêter et je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas te voir tous les jours .
Pour toute réponse , je l'embrasse sur la bouche en m'attardant un peu . Il me prend le visage .  Je m'écarte et sort très vite de la maison . Les enfants qui sont scotchés à la télé et ne remarquent pas ma sortie .
Je cours toute la route , pour ne pas paraitre trop en retard et pour prendre une bonne bouffée d'oxygène après se moment pour le moins  intense . Waouh c'est fait , ce que j'avais secrètement desiré malgré moi m'est arrivé . Je souris pour rien , je ne sais pas pourquoi mais je suis en pleine forme . Je me sens joyeuse . J'arrive à la maison et personne ne semble remarquer mon retard . Ouff!
- Ça a été ?
- Oui papa , Arsène a voulu me montrer ses travaux . C'est pour ça que j'ai mis du temps .
- Ahhh des travaux ou ?
- Dans sa cuisine
- Ahhh oui juste , il m'en avait parlé .
L'interrogatoire s'arrête là , même si je n'ai pas menti sur se point il m'aurait été difficile d'en dire plus . Je file dans ma chambre sans arriver à me concentrer , la scène repasse en boucle dans ma tête . Chaque émotions que j'ai pu éprouver  à ce moment , comme un rêve . Temps pi pour le boulot , je me couche de bonne heure . Cette nuit là je rêve d'Arsène , plutôt érotiquement je pense mais je ne me rappelle pas de détails .

Le secret nuit blancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant