Chapitre 11

247 7 0
                                    

Je pose mon téléphone sur la table basse du salon et me dirige vers la salle de bain. J'ai la boule au ventre, je ne devrai pas mais c'est plus fort que moi. Malgré tout ce qui c'est déjà passé entre nous, j'ai encore des appréhensions et l'impression de ne pas le connaître si bien que ça... Je m'avance doucement et ouvre la porte menant à la salle d'eau. Je le découvre déjà plongé dans la baignoire remplie de mousse, il se retourne et me regarde de ses yeux bleus envoûtants . Un sourire en coin aux bords des lèvres , la mousse laisse entrevoir ses abdos tannés . Je m'approche timidement , le sourire au lèvres moi aussi.
-Viens me rejoindre mon ange , me dit-il d'une voie mielleuse.
Je ne peux refuser , ne serais-ce qu'une minute.  Je retire mes sous-vêtements en le regardant dans les yeux . Il n'en perd pas une miette visiblement et me sourit de toutes ses dents. Je pourrais presque fondre tellement il a du charme. Je me sens un peu moins intimidée car mes cheveux sont au moins assez longs pour recouvrir ma poitrine. Il m'a cependant dit de ne pas être gênée en sa présence , mais je n'y peux rien...
Je m'avance vers la baignoire et m'installe dans l'eau chaude me retrouvant face à Monsieur irrésistible . J'ai de l'eau jusqu'aux aisselles , je me détends rapidement et ferme les yeux savourant la chaleur et le calme ambiant. Tout à coup sa main me saisit le bras et vient me retourner venant coller mon dos à son torse.
-C'est mieux comme ça, tu ne trouves pas ? Me susurre-t-il à l'oreille . Mon cœur bat à tout rompre, ma respiration est de nouveau haletante.  Il m'embrasse doucement dans le cou , attendant ma réponse . Je ne peux qu'articuler un faible :
-Sss...si.
Me laissant emporter par les frissons de ses caresses. Je pivote légèrement et l'embrasse à pleine bouche . Il m'entoure de ses bras forts , je me sens en sécurité . Je me détache de ses lèvres dominatrices et impatientes pour poser ma tempe sur son sternum. Je sens son cœur battre à un rythme régulier . Tout à coup, sans que je m'y attend le moins du monde , il me sort:
-Je ne t'ai encore jamais parlé de mes parents, si?
Je suis interloquée , pourquoi cette pensée soudaine ? Cela me fait néanmoins très plaisir qu'il me partage des moments et des personnes de sa vie.
-Non, tu ne l'as jamais fait, dis-je en souriant contre sa peau.En même temps, on a jamais eu beaucoup de temps pour ....
-Oui, tu as raison me dit-il en rigolant.
Il me caresse les cheveux et commence son récit . Il a toujours été très proche de sa mère . Il la voit encore régulièrement aujourd'hui et il lui demande souvent conseil. Il lui a parlé de moi ,d'ailleurs semblerait-il. Je ne sais pas si je dois me sentir flattée ou intimidée par cette dame que je ne connais pas et qui pourrait être ma grand mère ...
Il m'avoue par contre ne jamais avoir bien comprit son père , il lui a toujours mit la pression. Il voulait qu'il réussisse bien dans la vie , mais c'était une obsession . D'ailleurs après ces études il n'a pas gardé bcp de contacts avec lui. Il s'en veut aujourd'hui car son père est décédé et il n'a jamais prit le temps de lui dire ce qu'il avait sur le cœur ...
Je suis bouleversée par ce qu'il vient de me raconter . Comment réagir ? Et si je ne trouve pas les mots ? Je décide de simplement me relever pour plonger mon regard dans le sien . Je lui souris tendrement et passe une main derrière sa nuque . Je pense qu'il comprend mon geste et m'embrasse sur le front. On se regarde un moment, puis il se détache de moi et sort du bain. Je me lave en vitesse , profite de l'eau encore 5 min. Et émerge à mon tour avant d'attraper froid. J'enfile un slim noir , un pull en laine et des après ski. Je laisse pendre mes cheveux et me maquille légèrement . Je sors de la pièce pour déboucher sur la chambre. Arsène vient d'enfiler son pantalon et est encore torse nu. Je m'avance et me mets dans une position typique du ski en lui lançant:
-Alors, prêt à te prendre une raclée ? Parce que je te préviens , je n'irais pas moins vite pour t'attendre !
Je le regarde avec un air de défi , des flammes plein les yeux. Il me regarde un petit moment enfile son t-shirt et me dit:
-Ahhh c'est comme ça ? Tu vas le payer.
Puis il se jette sur moi ,me fessant tomber sur le lit. Il me chatouille de partout et je ne peux faire que rigoler. J'essaye de riposter, je me tortille dans tous les sens mais cela ne sert à rien . Il est bien trop fort comparé à moi. Je me laisse aller à rire , essayant veinement de me contrôler . Finalement il s'arrête et s'effondre sur moi à bout de souffle . Je le sens rigoler contre mon cou. On reprend notre respiration et on finit par se séparer .
-Tu as retenu la leçon ? me demande t-il pour rigoler. Il m'entraîne ensuite par la main et me pose un bisous sur la joue. Il a préparé deux grands sacs, il a tout prévu visiblement . J'imagine qu'ils contiennent un équipement complet pour chacun de nous.
-Je ne suis pas mauvais non plus dans ce sport tu sais , me répond il d'un clin d'œil .
J'enfile ma doudoune et passe la porte pour m'installer dans la voiture. Je le regarde mettre les affaires dans le coffre et démarrer. Je me laisse guider, n'ayant aucune idée de où nous allons.
Nous arrivons à la station et Arsène me fait signe d'entrer dans un magasin. Je me dirige vers les vestiaires et enfile ma tenue. Quand je sors il est déjà prêt . Il me regarde et se rapproche , puis mon regard le quitte pour aller observer une personne qui m'observe elle aussi . La seule pensée qui me vient à ce moment là, c'est qu'on est tous les deux foutus et que c'est certainement le dernier moment qu'Arsène et moi passons ensemble. Cette personne ......

Le secret nuit blancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant