Chapitre 14

128 3 0
                                    

Je sors de mes songes par des éclaboussures sur mon visage et dans mes cheveux.
-Ehhh! Je cris, faussement fâchée.
-ohhh mademoiselle fait la boudeuse maintenant? Me glisse doucement Arsène installé maintenant près de moi dans le jacuzzi.
Je ne réponds pas, il voit bien que quelque chose me tracasse. Je le vois froncer les sourcils et prendre mon menton pour planter son regard interrogateur dans le mien.
- il y a un truc qui ne va pas mon ange? Tu n'es pas bien ici? Me questionne-t-il.
-Si si tout est parfait mon amour ne t'inquiète pas, c'est juste que.... oh c'est débile je ne sais même pas pourquoi j'y pense.
-Dis toujours je vois bien que ça ne va pas. Dit-il pour m'encourager encore.
-Eh bien j'ai peur, juste peur que tu ne cherches avec moi que quelques bons moments et rien de plus. J'ai peur de t'aimer et que tu t'en ailles en laissant un vide immense dans mon coeur.
- Mon ange ,je t'aime d'accord? je suis vraiment bien avec toi et tu n'es certainement pas un coup d'un soir entendu? Me rassure-y-il les yeux toujours dans les miens.
-D'accord désolée de t'avoir embêté avec ça, je finis par lâcher beaucoup plus sereine.
Nous profitons encore un moment de la chaleur et des bulles devant cette magnifique vu avant que Arsène se rapproche visiblement envieux d'autre chose.
Il commence à m'embrasser tout délicatement avec ses lèvres douces et humides contre les miennes avec de mettre ses bras autour de moi. De me serrer plus fort tout en approfondissant le baiser avec langue. D'un geste il m'invite à m'asseoir sur lui et m'attrape par les fesses. Il les saisit fermement avant de me chuchoter à l'oreille tout en la mordillant:
-Ça te dis pas qu'on aille continuer ça dans la chambre plutôt ?
-Pour toute réponse je l'embrasse à nouveau en faisant passer ma langue sur ses lèvres. Il me soulève alors et m'entraîne dans la maison ainsi en me portant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4h plus tard:

Je dormais si bien, perdue dans ces draps frais couvrants à moitié mon dos. Je ne sens pas sa présence à mes côtés, je tâtonne le matelas avec ma main, Vide. Je retourne ma tête, il est parti, avec son téléphone et les clés de voiture. M'a t'il abandonnée là après cette nuit ? Ça lui a suffit peut-être? Il a eût ce qu'il voulait, non je ne peux pas croire ça. Je me lève d'un coup et enfile ce que j'ai sous la main. Peut-être m'a-t-il laissé un message?
Oui, à la porte de la chambre :
« Bonjour mon ange, j'espère que tu as bien dormi. C'était un repos bien mérité vu ce qu'il c'est passé cette nuit. C'était tellement magique que je n'ai pas trouvé le sommeil. J'ai aussi eut un coup de fil pour le boulot et je ne voulais pas te réveiller. Je suis parti faire un tour je rentre au plus tard à 3h ne t'inquiète pas. »
Je suis vraiment rassurée, tellement que je tombe assise en indienne sur le sol. Au plus tard 3h je vais l'attendre dans ce cas.
Quelle heure.... il est 4h47 sur mon téléphone. Le stress monte en moi comme l'adrénaline chez un parachutiste près à se lancer dans le vide. Il lui est forcément arrivé quelque chose, par chance il a visiblement son portable avec lui. Je l'appelle, ça sonne, je fais les cents pas dans la pièce, je m'assois, me lève. On décroche finalement après un temps qui me semble être interminable.
-Ouai !? C'est qui? Réponds une voix que je ne reconnais pas à l'autre bout du fil.
-Arsène c'est toi? C'est Jane est-ce que tout va bien ?
-Aaaaaah ma poule c'est toi, j'ai un peu débordé pour l'heure c'est rien quand même.
-Tu as bu? Où es-tu s'il te plaît ? Tu n'as vraiment pas l'air bien.
-Bah j'suis au café là avec des gens bieennn sympa, juste une petite bière tu vas pas en faire toute une histoire quand même.
-Quel café ?réponds moi s'il te plaît.
-Euuuhhhhhh non hahah.
-Arsène ! Tu ne reprends pas la route dans cet état je viens te chercher !
-Oh ça va, si t'insiste c'est celui en face du magasin d'hier. Me répond-t-il sauvagement.
-Tu ne bouges pas, j'arrive te chercher. Je hurle avant de raccrocher.
Je prends un sac et enfourne tous mes papiers et beaucoup de choses inutiles sous le stress. Je claque la porte et commence une folle course dans la nuit. Il fait si noir, en plein milieu de la nature, avec tous ses bruits je prends peur et accélère encore. À la recherche de mon amour, je cours.
J'arrive enfin à bout de souffle au centre du village. Je rentre dans le café présumé et une odeur d'alcool et de transpiration me pique au nez dès l'ouverture de la porte. Une trentaine d'hommes me dévisagent et font courir leur regard tout le long de mon corps. Je suis vraiment mal à l'aise. Soudain j'aperçois Arsène, adossé au bar riant avec des inconnus. Je me fraye un passage parmi les gens et arrive enfin à le rejoindre. Je l'attrape par l'épaule et lui demande de venir avec moi dehors.
-ohhh mais t'es là toi! Me crie t'il avec des effluves de bière. Elle est sexy hein ma copine ? déclare t'il en m'attrapant la fesse en s'adressant à son voisin de boisson.
Je retire sa main immédiatement et lui lance un regard noir.
-Tu as 5 min pour me rejoindre dehors sinon tu ne me reverras plus jamais!
Je cours vers la porte les larmes aux yeux.
Pourquoi est-il dans cet état ? Qu'ai-je fait ? M'aime-t-il encore ou m'a-t-il déjà aimé seulement ? Ce voyage, toute cette folie et cette innocence, qu'est-ce que cela représente au fond ? Je suis devenue question...

Le secret nuit blancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant