Hello ma puce , comment ça va ?
- super papa !
- ça c'est bien passé chez maman ?
- oui super , j'ai surtout travaillé mais ...
- c'est bien d'être aussi courageuse
Sur ce , il pose un bisous sur mon front .
-on fait quoi ce week end ?
- vendredi rien je pense , enfin si soirée frite haha . Puis samedi , tu te souviens de Caro et Arsène ?
- oui ( je ne voudrais pas qu'il se doute que je le sais déjà . En effet C'était de Arsène le message en pleine nuit . Pour me dire qu'il avait hâte de me revoir samedi . J'ai répondu que moi aussi , après tout , il ne faut pas toujours s'imaginer pleins de trucs ...)
- et bien ils viennent souper ,continue mon père
- ahh d'accord (je ne sais pas trop quoi répondre d'autre )
- et dimanche on peut peut- être se faire un ciné ? Ça fait longtemps .
- oui super bonne idée
Je ne me met pas trop la pression , ça va bien se passer .
La semaine passe vite et on arrive à samedi . Il fait assez bon alors je choisis une robe légère avec mes talons compensés . Un peu trop chic ? Je m'en fiche , je me sens bien dedans . Je prend mon temps pour bien me maquiller . Pour lui ? Mais non , juste parce qu'on reçoit . J'essaye de me convaincre moi même ... Puis on sonne , je mets mon parfum avec une petite arrière pensée .
Je descend et les vois avancer et s'installer sur la terrasse dans le fond du jardin . Le petit se retourne et court vers moi pour me sauter dans les bras .
-salut mon grand , tu vas bien ?
- oui ça va et toi ?
- très bien merci
Il retourne vite à sa partie de foot commencée avec mon frère . Tout le monde s'assoit et j'avance en essayant d'éviter le ballon
Personne ne prête attention à mon entrée sauf lui . Il se retourne et ...
Je ne me souvenais pas qu'il était si beau . Ce n'est peut être que parce que je sais que je lui plait ... Mais non enfin pas possible . N'empêche qu'il a un petit air à Damon dans Vampire Dairies . Pas mal quoi .
Il me regarde , immobile pendant que je continue à avancer . Tout le monde est déjà assis . D'ailleurs sa femme lui tire le bras ,mais il reste sur place . J'arrive à sa hauteur et lui dit bonjour en premier , après tout c'était juste par politesse qu'il ne s'est pas assit .
- salut Arsène
Il ne répond rien mais me tient les épaules en m'embrassant , d'ailleurs d'une manière assez personnelle . En effet au lieu de juste me donner sa joue , il me fais un vrai bisous . Il faut que j'arrête de m'imaginer plein de chose . Qu'est ce qu'il y a de suspect à ça ? Je deviens parano .
Je dis bonjour à tout le monde et prend soin de ne pas m'assoir ni en face , ni à côté de lui .Toute la soirée j'ai servi et desservi . Fait des allés et retour dans le jardin . Je suis crevée . Il est déjà 23h47 à ma montre. J'ai bien envie d'aller me coucher .
- tu as l'air fatigué ma puce . Tu peux aller te coucher après si tu veux
- oui papa c'est ce que je vais faire ( merci il ne sait pas à quel point )
- au revoir tout le monde , je monte , je suis fatiguée .
- ohhh c'est dommage , bonne nuit alors . Me répond le BG d'un sourire charmeur.
Ils reviennent tous du fond du jardin , il commence à faire froid et en plus il fait noir .
J'enlève mes chaussures dans le divan et Arsène plante ses yeux sur mes jambes courbées . Je me dépêche prend mes chaussures et passe devant lui en lui souriant sincèrement . Il me le rend . Je passe la porte .
Ouuufff , je suis vidée sans trop savoir pourquoi . Peut être par cette pression permanente qu'il arrive à exercer sur moi , je ne sais pas trop comment .
Je monte les escaliers et arrive à la salle de bain . J'enlève ma robe et me démaquille . Soudain je me retourne , je sens qu'on m'observe . Par la fenêtre je vois une silhouette dans le jardin . Ohhh non c'est lui ! Il me voit nue ! Pourquoi je ne bouge pas ? Je reste là , immobile à le regarder me scanner . On reste ainsi pendant je ne sais pas combien de temps , peut être une seconde et peut être une heure . Soudain , il tourne la tête . Quelqu'un d'autre arrive dans le jardin . Je reprend mes esprits et baisse le store . Mais pourquoi je n'ai pas réussi à bouger , je l'ai juste regardé comme une poupée . Je me brosse les dents , emporte mon pyjama et me met au lit . J'aime mieux dormir en culotte . Je me détend un peu mais peine à fermer les yeux car ils font beaucoup de bruit ! Une folle envie me traverse . J'ai envie que sans se faire voir , il vienne me voir dans ma chambre . Qu'il monte les escaliers à pas de loup et ...
- Jane ? J'entend du bas des escaliers à voix basse.
J'enfile vite ma robe de nuit en dentelle fushia et ouvre ma porte . Il n'y a personne , je n'ai quand même pas rêvé ! C'est peut être papa . Je descend les escaliers et au tournant une main d'homme me saisit le bras . Je suis surprise mais sa main est chaude et douce dans le noir . Ce ne sont pas les mains de mon père ! Les mains glissent vers mes épaules pour saisir mes bretelles . Il me caresse les clavicules . Je sais que c'est lui , je devrais essayer de m'enfuir mais je ne bouge pas . Je ferme les yeux , il me retourne vers lui et me chuchote :
- tu n'es pas si timide que ça finalement
- tu me trouvais timide ? J'arrive à peine à articuler . Qu'est ce qu'il va me faire ?
- oui, mais plus maintenant . Tu es si belle me susurre-t'il à l'oreille. Tu as un corps magnifique.
Mon souffle s'accélère. Il continue à me caresser . Ses mains descendent dans mon dos . Sa bouche entrouverte se pose sur mon coup.
- et ta femme qu'est ce qu'elle va dire ? Je m'alerte, entre deux respirations.
- pourquoi devrait-elle le savoir ? Avec moi tu n'as rien à craindre mon ange .
- Je le sens , mais on ne devrait pas faire ça . Je suis partagée entre pleins d'émotions à la fois
- Ce n'est pas ce qu' indique ton corps
En effet je m'étais courbée , je me tortillais même sous lui. Nos visages sont l'un contre l'autre , nos souffles s'entremèlent .
Un sourire m'échappe malgré moi . Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi je suis en train de le laisser faire ?
- Ça ne va pas ?
- euhh si, je m'étais raidie sans m'en rendre compte
- ne t'inquiète pas , au fait tu ne m'as toujours pas dis le nom de ton parfum .
Je rougis.
-c'est nuit blanche de black opium .
- j'adore , ça te correspond bien . En plus , je sens qu'on va en passer beaucoup des nuits blanches me dit-il , avec un sourire que j'aperçois dans le noir .
On entend bcp de bruit , je me crispe .
- bon je vais te laisser , les autres vont me trouver bien long .
Il se détache de moi et me pose un chaste baiser sur la joue . Il tient ma main et fini par la lâcher . Je remonte les escaliers sans même lui accorder un dernier regard .
Il m'a vu à moitié nu et m'a caressé . Un homme marié ! Heureusement qu'on ne s'est pas embrassé ! Est ce que je l'aurais laissé faire ? Sûrement que oui , je lui aurait même rendu . Mais enfin qu'est ce qui m'arrive ? Je m'endors avec toutes ces questions
VOUS LISEZ
Le secret nuit blanche
RomanceJane a 16ans, elle est étudiante et n'a jamais connu l'amour. Lui s'appelle Arsène , il pourrait être son père . Et pourtant, il est si beau qu'elle ne peut résister à son regard. Un grand problème se pose alors: il est marié, avec enfants...Leur hi...