Namjoon c'était vite remis sur ses pieds pour voir de qui il s'agissait, mais il ne voyait personne. Il soupira puis se rassît sur son lit fixant un point invisible.Suga sentant un regard plus que pesant sur lui releva la tête, Namjoon le regardais, c'était bien la première fois qu'il se regardais dans les yeux, il se dit que peut être son Hyung avait réussi à le voir mais non. Après plusieurs seconde, l'aînée détourna le regard vert un autre point invisible dans la pièce puis s'allongea de tout sont long sur le lit réfléchissant au contact qu'il avait eu sur sa tempe un peut plus tôt.
_Rah..je suis épuisé..
.Va te reposer alors Joonie.
_Qu'est-ce-que-
L'aînée se figea, il avait ré-entendu cette voix.
_Que-ce n'est pas possible je doit rêver.
.Non Joonie, tu ne rêve pas.
_Q-Qui est tu ?
Suga ne repondit plus mais attrapa soudainement un oreiller et le secoua dans la direction du plus vieux.
_U-un oreiller ?
Suga lâcha un rire amusé auquel Namjoon souris, il fallait avouer que son rire était mignon et contagieux.
.Mais non, je ne suis pas un oreiller, Hyung.
Hyung, il l'avait appeler Hyung, et sa ne laissa pas Namjoon indifférent.
_Donc, je suis plus vieux que toi gamin.
.Yah ! Je ne suis pas un gamin !
C'était au tour de Namjoon de rire. Suga laissa un sourire se former sur ses lèvres, cela faisait un moment qu'il n'avait pas entendu le rire de son Hyung, et sa lui manquait, terriblement.
.J'aime ton rire Hyung.
Namjoon se stoppa embarrassé par les propos du plus jeune.
_Merci gamin.
.Yah ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler gamin !
_Tu est plus jeune que moi gamin.
.Gnagnagna.
_Hm sinon, tu est quoi ?
Namjoon regardais un peut partout dans la pièce histoire de repérer le sucre qui se "cachait".
.Je suis humain..du moins, Je l'était.
_Comment sa ?
.Je ne sais pas trop, je me suis réveiller un matin quand j'ai entendue ma mère arriver, elle croyait que je m'était déjà lever pour partir voir un ami. Mais quand mon ami a appelé il a dit à ma mère que je n'était jamais venue le voir. Ma mère à paniquer et a appelé la police. À l'heure actuel j'ai été sûrement déclarer mort. Je me suis retrouvé à vagabonder dans la rue sans but précis, puis je t'ai vue te disputer avec ton ami..Jin ? Et je t'ai suivis. J'ai fini par m'attacher à toi à force de te suivre partout et puis, voila ou on en est aujourd'hui.
_Wow..et ta famille et tes amis ne te manque pas ?
_Non, ma mère jouais le rôle de la gentille devant les autres. Pour ce qui est de mon ami, il doit être persuader que je suis en vie mais c'est mieux pour lui de ne pas me voir.
_Tu t'appelle comment ?
.Suga.
_C'est mignon.
Suga se mit à rougir d'embarras, heureusement que l'aînée ne le voyait pas. Il se mordit la lèvre puis lança un oreiller en direction de la tête du plus vieux en riant.
_Hmpf
Ils se mirent à rigoler tout les deux puis se calmèrent après un moment.
_Suga ?
.Mh ?
_Je suis le seul à pouvoir entendre ta voix ?
.Oui Hyung tu est le seul.
_Tant mieux, je voulais être le seul à entendre ton jolie rire.
.Yah !
Namjoon se mit une fois de plus à rigoler, Suga lui rougissait et souri légèrement.
Il était heureux de voir l'aînée rigoler, mais aussi de pouvoir lui parler.
-----|x|-----
Bon sang c'est nul et un peut niais sur les bords.
|✖️Non corrigé✖️|
VOUS LISEZ
Minty. myg••knj.
FanfictionQuand Min Suga suis Kim Namjoon partout où il va. •Namgi• X.Les homophobe ne sont pas les bien venu.X X.Tout droits réservée.X