_Suga ?Namjoon venait de rentrer d'une énièmes soirée avec Jin. Il se voyais souvent depuis plusieurs semaine et sa agassait le plus petit qui avait fini par dormir la plus part de son temps. Il était au alentours de 3h du matin et il cherchait Suga voyant une forme humaine sous les couvertures de sont lit. Il se demandait qui était cette personne sûrement endormi dans sont lit. Mais il s'inquiétait surtout pour Suga, qui n'avait pas montrer le bout de son nez depuis son retour il y a quelques minute. La personne non identifié émit un léger grognement puis se redressa dévoilant à Namjoon ses cheveux blond, son dos et la peau incroyablement blanche de ses bras.
_T-Tes qui toi ?
.Mh ?
La personne précédemment allongé se retourna vers Namjoon et le fixa. Il se regardait mutuellement sans se lâcher une seule fois du regard. Ils étaient comme hypnotisé.
.H-Hyung ? T-Tu peut me voir ?
La respiration de Namjoon fut couper quelques micro-secondes à l'entente de la voix du petit bonhomme blond. Quand à Suga, il souriait de toute ses dent heureux que le plus grand puissent le voir.
_Q-que..S-suga c'est toi ?
Suga acquiesça, et se leva du lit pour venir prendre son Hyung dans ses bras. Il nicha sa tête dans son coup, ferma les yeux et frottais doucement son nez sur la peau du plus grand.
.Hyung, je suis tellement heureux, je voulais tellement te serrer dans mes bras..
Namjoon n'osait pas le serrer dans ses bras, il était trop surpris de voir le "fantôme" qui le suit depuis pas mal de temps maintenant. Il se décida enfin à prendre le plus jeune dans ces bras puis se mit à sourire niaisement.
_Je ne sais pas comment tu a fait pour..que je puisse te voir mais maintenant que je peut te prendre dans mes bras je ne vais plus te lâcher.
Il laissa un petit sourire se tracer sur ses lèvres. Quand au plus jeune, ses joues avait pris une étrange couleur rosé.
Suga avait réussi..il était désormais humain à part entière.
----|X|----
VOUS LISEZ
Minty. myg••knj.
FanfictionQuand Min Suga suis Kim Namjoon partout où il va. •Namgi• X.Les homophobe ne sont pas les bien venu.X X.Tout droits réservée.X