Chapter 5

886 136 14
                                    



_Oui maman je sais..ouais ouais.

Namjoon soupirais puis raccrochais. Toujours la même chose. Sa mère l'appelle, se plaint, pleur, rigole et raccroche pour le plus grand bonheur du plus grand -noté l'ironie-. Suga quand à lui, était allongé à plat ventre sur le sol et écoutait ce que le plus grand disait tout en observant ses mains qu'il avait mis plutôt éloigner en face de lui. Il avait compris que la mère de Namjoon voulait le voir, mais Namjoon n'en avait pas la moindre envie, il voulait plutôt rester avec le plus petit.

.Hyung ?

_Mh ?

.C'était qui ?

_Ma mère.

Suga ne fit plus un seul geste en pensant à cette personne, la mère de Namjoon. Pendant les dernière année qui se sont écouler, il était la quand sa mère disait à son Namjoon qu'il était fou, et bon sang tout ce que Suga voulait faire subir à cette veille femme dépassait la limite du raisonnable.

_Suga ?

.Oui ?

_Tu m'écoute ?

.Oui oui Hyung.

Suga replongeait dans ses pensées et réfléchissait à comment il pouvait ce rendre visible.

_Et après le cinéma sur mars, on pourrait aller à la fête foraine sur saturne et regarder des feu d'artifice sur pluton ?

.Mh.

_Tu m'écoute pas en faite gamin.

.Si si Hyung ! Je t'assure !

_Qu'est-ce que j'ai dit alors ?

.J-je sais pas ?

_T'est exaspérants..enfin bref, je disait qu'on aurait pu aller au cinéma ?

.Hyung..je te rappelle que toi ni personne d'autre peut me voir..et entre nous aller au cinéma seul c'est pas top..

_Tu propose quoi alors ?

Suga rougissait à la pensée qu'il venait d'avoir, il ne voulait pas sortir faire des choses incroyable du genre feux d'artifice ou même voyager, il voulait juste rester avec son Hyung.

.J-je juste on pourrait..

_On pourrait quoi ?

.H-hum rester dans ton lit e-et..

_Rester dans mes bras ? C'est sa ?

Namjoon souriais face au silence qui s'installait et lâcha un sourire en coin. Il se dirigeas vers sont lit et s'installa dedans puis tapa la place à côté de lui tout en fermant les yeux.

_Aller, vient la.

Suga laissa un petit sourire se tracer sur ses lèvres puis partit rejoindre l'aîné. Sans plus attendre il se blottis dans ses bras à la grande surprise du plus grand.

----|x|----

Je fini par 3semaine de stage avant les vacances. Prier pour moi je flippe omg. ;-;

Non corriger

Minty. myg••knj.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant