Chapitre 13.

869 130 23
                                    

Suga était désormais seul à la maison. La raison, Namjoon et Jin était encore sortit ensemble. Il ne savait pas où et il ne voulais pas savoir. Suga descendit jusqu'à la cuisine après plusieurs heure et jours sans manger. Il attrapa se qui traînait, un simple paquet de gâteau, et se re dirigeas vers sa chambre dans le plus grand silence. Un sursaut lui pris quand il entendit la porte claquer.

_Suga..?

Son cœur s'accélère à l'entente de sa voix et il resta figé. Il avait tout fait pour l'éviter et au moment où il pensait qu'il était enfin seul et qu'il pouvait respirer il revenait. Le destin fait mal les choses. Il senti le plus vieux se rapprocher de lui et l'encercler par la taille. Il posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.

_Suga..Je suis tellement désoler..vraiment, je ne voulait pas te faire du mal..

.Tu la fait pourtant. Lâche moi et laisse moi tranquille Namjoon.

_S'il te plaît..pardonne moi..

.Assume tes actes Hyung.

Le plus vieux soupira et resserra sa prise sur le plus jeune. Il posa sa tête au creux du cou du plus jeune et il y huma son odeur, une odeur mentholée et sucrée. Le plus jeune frissonna légèrement et ferma les yeux.

.Na-namjoon..l-lâche moi..

_J'ai quitté Jin.

Le cœur du plus jeune se réchauffa au parole de son aîné.

.P-pourquoi..?

_Je lui ai dit la vérité à propos de toi, je lui ai aussi dit que je t'avais embrasser..et..

.Et quoi ?

_Et que je t'aimais.

----|x|----

Oh my.

Sa fait un mois que j'ai pas publié, je suis affreusement désoler pour mon énorme retard..
J'espère que sa vous plaît jusque là et s'il vous plaît, ne me tuer pas ! 😂

Je voie les vues, les votes Et les commentaires augmenté chaque jours et sa me fait vraiment plaisir. Je suis désoler si je ne répond pas à certains mais j'ai tellement de notification que je ne voie pas tout, mais j'essaye de vous lire et certains pour la plus part me font rire~

J'espère vraiment que sa vous plaît toujours, même si je suis vraiment lente pour publier..

Bisous~

-Taeah.~

Minty. myg••knj.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant