Chapter 9.

781 120 32
                                    


Suga c'était enfin calmé après avoir pleurer pendant presque une heure dans les bras du plus grand. Ils était tout les deux allongée dans le lit toujours dans les bras l'un de l'autre. Namjoon caressait les cheveux de son dongsaeng quand à lui il dormait tranquillement accrocher au pull du plus vieux.

_Namjoon-ah~ Je suis la~~

Le concerner écarquilla les yeux et se défit doucement de l'emprise du plus jeune. Il ferma la porte de la chambre doucement et courra rejoindre son aîné.

_J-jin ? Qu'est ce que tu fait ici ?! J-je veut dire..p-pourquoi Tes venu..?

Le dit Jin fit une moue boudeuse.

_Je voulait voir mon petit ami..Tu n'est pas content de me voir ?

_S-si..T-tu veut qu'on sorte ? Aller se promener ou au restaurant..c'est comme tu veut.

_Nous n'avons qu'à faire les deux !

Un petit sourire se traça sur les lèvres de Namjoon puis il entraîna Jin en dehors de l'appartement pour se diriger vers le petit parc pas loin de chez lui tenant la main de son petit ami.

Suga était dans l'entrebâillement de la porte et avait tout entendu. Des larmes coulais le long de ses joue pour atterrir sur le parquet froid. Il se retourna puis s'assit dans son coin habituel, le coin ou il dormait auparavant puis pleurait d'abord silencieusement, ses sanglot se fit alors plus bruyant, il tremblait et tenait entre ses main un pull de son aîné. Il ne voulait pas le partagé, et encore moins avec le grand au épaule étrangement carré.

Il voulait le garder pour lui.

----|X|----

Ouh deux update ce soir omg, je suis réellement désoler pour l'attente, j'ai eu un manque d'inspi' et j'ai dormis la moitié des vacances enchaînant nuit blanche sur nuit blanche à bossé sur mon rapport de stage.

Je suis crever mais je voulait sortir 2 chapitre pour me faire pardonné même si ils sont plutôt court..encore désoler pour l'attente..

-Taeah.

Minty. myg••knj.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant