Suga se décolla de Namjoon lentement le regardant dans les yeux se rendant compte de ce qu'il avait avais fait, ou plutôt de ce que Namjoon avait fait, il tenta de se défaire de l'emprise du plus grand. Celui-ci resserra sa prise et plaqua le plus jeune contre sont torse..Na-namjoon..
_Mh ?
.Pou-pourquoi ta fait sa..?
_Pourquoi j'ai fait quoi ? T'embrasser ? J'en avait tout simplement envie.
.E-et Jin..?
Namjoon ne répondit rien se rendant compte de sa bêtise il avait embrasser le plus jeune pour une raison plus qu'évidente..mais il aimait aussi Jin, son actuel petit ami. Il mordit nerveusement sa lèvre ne savant plus quoi faire. Il lâcha Suga le posant sur le côté, et en silence il se leva et sortit de la chambre.
.I-idiot..
Suga se remis à pleurer, frottant ses yeux pour éviter que d'autre larmes coule en vain. Il en voulait à Namjoon de l'avoir embrasser mais il avait tellement aimer, il aurais tout fait pour sentir ses lèvres sur les siennes encore une fois.
•••
Les jours était passer et Jin passait de plus en plus souvent à la maison pour voir "son" Namjoon. Il essayais de se rapprocher de son soit disant petit frère, mais Suga refusait toujours, il ne voulais pas le voir. Quand ils les voyait ensemble il trouvait une excuse et fuyait dans sa chambre pour ne pas rester. Quand Jin n'était pas la il ne sortait pas de sa chambre pour ne pas se retrouver avec le plus vieux. Il le détestait. Il refusait de lui parler, même quand celui-ci lui apportait de quoi manger.
Il lui en voulait tout simplement.
----|x|----
Hey..ça va vous ?
Moi pas très bien..je fait un effort pour écrire c'est un truc de fou..je vous épargne les détails.
Désoler si rien d'intéressant ne se passe..
-TaeAh.
VOUS LISEZ
Minty. myg••knj.
FanfictionQuand Min Suga suis Kim Namjoon partout où il va. •Namgi• X.Les homophobe ne sont pas les bien venu.X X.Tout droits réservée.X