Chapter 6.

879 137 10
                                    


_Suga ? Je vais voir Jin cet après-midi. Sa te dérangerai si..tu restait ici ? Je sais bien que tu me suit tout le temps mais.. j'aimerai voir mon meilleur ami sans que tu ne soit la..on a besoin de parler..tu comprend ?

Sa pour comprendre, Suga l'avait bien compris. Maintenant que le plus âgée savait qu'il était la, il ne voulait plus être collé en permanence. C'est ce que se disait Suga. Ce dernier fit un petit "Mh" loin d'être enthousiaste à l'idée de rester tout seul à la maison. Puisque oui, pour Suga l'appartement de Namjoon était devenue sa maison aussi. Après quelques consignes et un claquement de porte, Suga se retrouva seul entre les 4 murs. Il se demandais ce qu'il allais bien pouvoir faire. Dormir ? Pour sur qu'il allait dormir une bonne partit de son temps. Il se dirigeas vers la chambre de Namjoon en traînant des pieds, il faut dire qu'il n'était pas motivé. Tout ce qu'il voulait c'était rester avec Namjoon.

•••

Après un énième moment à se retourner, Suga se redressa agacé de ne pas trouver le sommeil. Il attendait surtout le retour du plus grand, sa devait bien faire deux, même trois petite heures que l'aînée c'était absenté et Suga commençais à s'impatienter. Il descendit dans le salon et s'allongea avec lassitude sur le canapé allumant la télé, cherchant une chaîne susceptible de l'intéresser. Un bruit de fit entendre et Suga se redressa le regard fixé vers l'entrée, il entendais en effet un bruit de serrure, et il espérait grandement que sa soit Namjoon. Celui-ci fit en effet son entrée accompagné par un homme un peut plus âgée mais aussi plus grand que lui, il avait les épaules plutôt carré, le visage plutôt bien dessiné, des cheveux châtain et des lèvres étrangement épaisse.

_Namjoon, ta laissé ta télé allumer.

_Mh ? Oh sa doit sûrement être Su-hum j'ai du oublier de l'éteindre avant de partir.

Namjoon pris alors la télécommande posé sur le canapé et éteignit la télé. Il regarda un peut partout dans la pièce essayant d'apercevoir le moindre signe qui signifierai que Suga était présent. Ne percevant rien il se retourna vers son meilleur ami.

_On y va Jin ?

_Oui Nam' j'arrive.

_Va à la voiture je te rejoins après.

Le fameux Jin acquiesça et sortit de l'appartement.

_Suga ?

.Mh.

_Je vais au restaurant avec Jin. Tu reste la ok ? Je rentre pas tard donc si ta faim y'a des reste dans le réfrigérateur et ne m'attend pas. À ce soir !

Sans dire un mot, Suga se dirigeas vers la chambre, savoir que son Hyung ne restait pas avec lui le mettait en colère. Surtout qu'il allait passer la soirée avec l'autre individu plus connu sous le nom du meilleur ami de Namjoon. Suga laissa un grognement sortir d'entre ses lèvres et se jeta sur le lit. Il fixa un point invisible attendant le sommeil. Bon dieux, ce qu'il avait envie d'être visible une bonne fois pour toute et être humain au yeux de Namjoon et non pas une forme non identifié. Et il fera tout pour qu'un jour il puisse être vue. Il s'en fit la promesse.

-----|x|-----

Minty. myg••knj.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant