_Suga, ouvre la porte..Il ne répondit pas et resta assis sur le carrelage froid fixant un point invisible. Quatre heures qu'il était enfermé et deux heures que Namjoon et Jin essayais d'ouvrir la porte. Après un énième soupir il se redressa et ouvrit la porte tombant nez à nez avec les deux plus grand. Il les regarda un par un de ses yeux rouge et cerné puis les contourna et alla trouver la chambre d'ami pour s'étaler dans le lit.
_Suga-
.Quoi !
Il s'arrêta net laissant ses larmes couler d'elle même puis se retourna pour le regarder.
.Laisse moi tranquille Namjoon ok? Tu comprend ou pas ? Foutez moi la paix merde !
Il renifla et claqua la porte de la chambre puis se jeta dans le lit ou il éclata en sanglot. Il était perdu, il ne savait pas pourquoi il agissait comme sa, il ne comprenait rien. Il n'avait aucun ami à qui en parler, il était..seul. Seul dans sa douleur.
•••
Jin était partit. Namjoon se dirigeas alors vers la chambre de son dongsaeng puis entra. Il s'approcha silencieusement du lit puis s'y assit et l'observa. Il avait les yeux gonflé rouge et encore humide il avait aussi d'affreuse cernes. Namjoon soupira et passa sa main dans les cheveux blond du plus jeune puis les caressa. Le plus jeune soupira d'aise sentant les caresse sur sa tête puis ouvrit les yeux. Il se recula s'apercevant que Namjoon était la.
_Hey Suga..pourquoi tu m'évite..?
.J'en sais rien, peut être parce que t'es partit voir ton co..co..copain..au lieu de rester avec moi, peut être aussi parce que ta préférer lui bouffer le visage hier soir que de t'occuper de moi, pu encore parce que tu préfère être avec lui qu'avec moi. Je pense que je vais partir Namjoon.
_Qu-quoi ? Non ! Tu reste la ! Avec moi ! Je t'interdit de partir !
Namjoon attrapa la main du plus jeune et le tira vers lui, pour une raison obscure, Suga c'était retrouver sur les genoux de Namjoon. Il se regardait dans les yeux tout les deux et inconsciemment leurs visages se rapprochait jusqu'à s'arrêter à quelque millimètre. Leurs cœur battais vite et à l'unisson, il continuèrent de se fixer puis Namjoon colla ses lèvres sur celle du plus jeune. Suga passa inconsciemment ses bras derrière la nuque du plus vieux. Namjoon mordilla là lèvre du plus petit et il entrouvrit ses lèvres. Leurs langues se retrouvèrent et un balais endiablé commença. Il se battaient tout les deux pour dominé le baisé.
Namjoon avait bel et bien embrasser Suga.
----|X|----
They call me (call me) Baepsae~~
VOUS LISEZ
Minty. myg••knj.
FanfictionQuand Min Suga suis Kim Namjoon partout où il va. •Namgi• X.Les homophobe ne sont pas les bien venu.X X.Tout droits réservée.X