_Chuga pache moi une cherviette ch'il te plait..Hyung ! Parle pas la bouche pleine !
Namjoon cracha le dentifrice qu'il restait dans sa bouche et souriais, sa faisait exactement deux jours qu'il était au courant pour la présence de Suga et il était plus souriant qu'avant. Suga attrapa une serviette puis la tendit à Namjoon avant de prendre la parole.
.Hyung..on va dormir..? Je suis fatigué..
_Dit moi Suga ?
.Mh ?
_Tu dors ou ? Je veut dire, tu n'est jamais venue te coucher avec moi, tu dormais ou ?
Suga se dirigeais vers le lit pour prendre un oreiller -encore- et le mis à l'endroit exacte où il dormais.
_Oh, je vois. Tu peut venir dormir avec moi si tu veut.
.P-pour de vrai Hyung ? Je peut ?
_Oui puisque je te le dit idiot.
Suga rougissait, il allait enfin dormir avec son Hyung, à côté de lui, proche de lui.
_Hé gamin, arrête de rêver et vient avec moi.
En effet, Namjoon était déjà sous les couvertures et regardais voir si il ne voyait pas de mouvement, puis une pression se fit sentir à côté de lui, Suga était allongé avec lui, dans le même lit. Namjoon se retourna de son côté puis regardais avec insistance l'endroit où il supposait que la tête du plus jeune était posé. Suga se rapprochait et le serait dans ses bras, c'était bien la première fois qu'il avait un tel contact avec son Hyung. Et Namjoon n'en restait pas indifférent, il voulait renforcer le contact mais il ne savait pas comment s'y prendre. Suga se contenta de se blottir un peut plus dans les bras de son Hyung.
_Suga ?
.Mh ?
_Je..j'aurais la possibilité de te voir un jour ?
Suga avait ouvert les yeux. C'est vrai sa, Namjoon pourra-t-il le voir un jour ? Il n'en savait strictement rien, et sa attristai le plus jeune. Il avait envie que son Hyung le regarde, le serre dans ses bras et toute autres actions purement sortie d'un drama à l'eau de rose qui passait souvent à la télé.
.J-je..je ne sais pas Hyung..
_Je voie.
Namjoon soupirais, il avait envie de voir qui était la personne qui était constamment avec lui voir avec qui il parlait en ce moment voir son sourire ou même ses joue rougir à n'importe quel compliment. Il avait tout simplement envie de voir la personne qui lui avait redonner en quelque sorte sa joie de vivre.
|✖️Non corriger✖️|
VOUS LISEZ
Minty. myg••knj.
FanfictionQuand Min Suga suis Kim Namjoon partout où il va. •Namgi• X.Les homophobe ne sont pas les bien venu.X X.Tout droits réservée.X