| FATIMA |
Cet homme, me rend la vie dure.
Tout se passait pour le mieux. Je me souviens encore de notre rencontre. Il était âgé, à ce moment là de 30 ans. J'étais dans ma vingtaine.
Il y avait certes une grande différence d'âge mais..l'amour était là. Je l'aimais et lui aussi.
1 mois plus-tard, nous somme mît en couple. C'était magique. J'étais folle amoureuse de lui.
On passait des supers bon moment et je me foutais du reste. Temps que j'étais avec lui...1 an après, il m'a demandé en mariage. Il était venu voir mes parents et ces derniers avaient accepter..enfin mon père oui..mais ma mère se méfiait de lui. (Je verse une larme).
Je n'écoutais pas ses paroles et écoutais plutôt mon coeur. Qui lui me disait "fonce Fatima".
Je me suis donner à lui. Nous avons consommé notre mariage lors de notre lune de miel. C'était magique! Il me faisait l'amour comme si c'était la dernière fois et..j'aimais ça. Il me regardait comme personne n'a m'avait jamais regarder. Il me chuchotait des mots doux, me caressait, m'embrassait, me goûtait, me savourait. J'étais juste..la femme la plus heureuse du monde.
1 mois après notre lune de miel, les problèmes ont commencés. Il passait moin de temps à la maison et quand il était là, il me baisait, m'engueulait, m'humiliait, puis sortait. Je me disait qu'il avait des problèmes. Et je laissais passer.
Un soir, il se douchait et son téléphone sonnait. Je le pris et lu un message qu'une certaine 'Sandra' lui avait envoyé. (J'essuie les larmes et renifle bruyamment).
[ Bébé, tu me manque..j'ai trop envie de toi là, viens et j'espère que ton obèse de femme ne t'en empêchera pas..je t'aime ] avait-elle écrit. J'avais lâcher le téléphone de mon mari et avait mis mes mains sur ma bouche pour étouffer mes sanglots.J'avais mal..mal au coeur. Même pas 2 mois que nous étions marier et..et..Il me trompait..?
Il était sortit de la douche et m'avait regardé avant de me sourir. Je lui avais souris aussi faisant comme ci de rien était.
《Hum..tu..tu as un message chéri 》avais-je dis en lui tendant son portable.
Il avait froncer les sourcils et m'avait demandé si je l'avais lus.
Je ne lui avais pas mentis et lui avais dis que je l'avais lus. Ses yeux c'étaient assombrit et il avait commencé à s'approcher de moi.Mes larmes coulaient parce que je savais qu'il allait me frapper.
Ce soir là, il m'avait tellement bastonner que j'avais finis par me faire hospitaliser.
Je l'aimais et..et je ne disais rien.
Il était venut me voir avec une fille pendant mon hospitalisation.
C'était une métisse, avec des gros seins et des fesses pas très imposantes mais elle etait belle. Il m'avait dit que c'était sa secrétaire et qu'ils allaient partir en voyage d'affaire pendant 6 mois.Je savais que c'était elle Sandra mais je n'avais rien dis. J'avais tellement mal au coeur...
En sortant, il avait passer sa main sur sa taille et l'avait descendu jusqu'aux fesses de cette fille et il lui avait mit une petite claque.
Quand ils étaient sortit, je me suis mise à pleurer. Je pleurais parce que quand ma mère me parlait, je ne l'écoutais pas. J'avais mal. Je voulais mourir. Il n'avait même pas un tout petit peu de respect envers moi. Aucun. Rien.
3 semaines après, j'étais sortis de l'hôpital.
Ma meilleure amie depuis l'enfance m'avait aider et m'avait soutenue. Elle me préparait à manger, m'aidait à prendre mes douches, a travailler..c'était tout pour moi.
VOUS LISEZ
Chronique que Fatima : l'amour après le mariage. / Réécriture /
General FictionSalam Aleykoum... cette histoire, raconte l histoire d'une femme. Une femme..mal traitée par son mari. Au début de leur mariage, tout ce passait bien..jusqu'à ce que Fatima découvre avec effroi ce qui se passait dans son dos. Au fur et à mesure, le...