| FATIMA |
Je gara ma voiture sur le parking devant l'hôtel 5 étoiles et descendit en coupant le contact.
Un homme m'accueillit et prit mes affaires dans mon coffre.
Il me suivit et je me dirigea vers l'entrée de l'hôtel.J'aperçue la réceptionniste et je me dirigea vers elle. J'arriva à sa hauteur et lui souria.
- Bonsoir madame..Je me nomme Kendra, que puis-je pour vous? Demanda t-elle en me montrant ses dents.
- Hum..Je voudrais prendre une chambre s'il vous plait. Dis-je.
Elle hocha la tête et tapota un peu sur son clavier avant d'aller décrocher une clé sur le mur derrière elle.
- Tenez..chambre ***, 2ème étage. Dit-elle en me tendant la clé...c'est pour combien de temps?
- Hum..une durée indéterminée. Et je paierai à la fin de mon séjour ici. Dis-je.
- Bien..nous vous souhaitons un exellent séjour dans notre hôtel. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez la réception et je vous répondrai ou mon collègue Bill répondra à vos besoin. Avez vous des questions Madame? Expliqua t-elle.
Je secoua négativement la tête et me dirigea vers l'ascenseur, suivie du bagagiste.
[...]
Une fois ma porte fermée, j'enleva mes talons et me changea.
Je mis un long tee-shirt blanc sans soutiens ni slip. Mdr oui je dors nue, y'a quoi? 😂
Ca fait combien de siècle et de décennies que je ne suis pas aller travailler? Putain...
J'enfila mes lunettes, et pris mon MacBook pro.
J'ai peur que l'entreprise ne tombe. Si elle tombe, je n'aurai pas de problème financiers mais ce sera dûr de tout refaire fonctionner..encore une fois.
Quand papa Allah y rahmo était en vie, l'entreprise avait fait faillite et pour qu'il redresse la pante, ca été dûr!
Je vais sur Skype et appelle Michel.
Michel c'est mon bras droit. C'est lui qui gère l'entreprise quand je ne suis pas là. Il m'a beaucoup aider et à beaucoup fait mais j'ai peur qu'il n'est pas été à la hauteur et..Je ne lui en voudrais pas.
J'ai eu des problèmes et c'est normal.
Donc je l'appel.
... ... ...
- Heeey! Putain Fatima où étais-tu ? Tout le monde s'inquiétait! Tu vas bien? Questionnait-il.
Je ria légèrement avant de parler.
- oui merci ca va...Je..j'ai eu des problèmes. Mais Al Hamdoulilah ça c'est arranger. Dis-je.
- Dieu merci. Je..je suppose que tu m'appelle pour savoir comment vas S*****&F********? Demanda t-il.
- Oui..si c'est tombé..Je comprendrai Michel je ne t'en voudrais pas pour ca. Le rassurai-je.
- Quoi? Non..non..les affaires marches très bien. J'ai organisé les réunions que tu m'avais demandé de gérer. Je t'ai représenté à toutes les occasions et j'ai... excuse moi mais..j'ai annulé notre collaboration avec X**. Dit-il en se grattant la tête.
Quoi?
- Pardon? Pourquoi? J'espère que tu as une bonne raison quand même? Demandai-je en froncant les sourcils.
VOUS LISEZ
Chronique que Fatima : l'amour après le mariage. / Réécriture /
General FictionSalam Aleykoum... cette histoire, raconte l histoire d'une femme. Une femme..mal traitée par son mari. Au début de leur mariage, tout ce passait bien..jusqu'à ce que Fatima découvre avec effroi ce qui se passait dans son dos. Au fur et à mesure, le...