Fatima |15|

2K 167 0
                                    

/ FATIMA /

Je ne peux pas lui pardonner ce qu'il a fait...c'est trop ignoble! Mais je ne peux ignorer les bon moments qu'on a passé ensemble...avant que cette sorcière n'arrive c'était un Homme et un mari parfait...et même quand j'étais enceinte il était gentil et il était redevenu normal...mais dès que cette fille lui a raconter je ne sais quoi, il y a crut et a commis l'irréparable.

Je ne sais quoi penser de cette histoire. Je ne sais pas si je l'aime encore ou si je le déteste...en fait..Je suis confuse et mon coeur l'est encore plus...
D'un côté je n'oublie pas Dylan qui lui a été quand il le fallait et a sut quoi faire! Jamais je ne pourrais assez le remercier! Ses petites attentions me font souvent craquer et je ne sais pas si je l'aime ou si c'est de l'affection...
Quant à Farid, c'est le père de mes enfants et je ne peux pas leur infliger cette souffrance! Il a raison de dire que je suis égoïste car parfois je ne pense qu'à moi...

Mais Farid est le premier homme qui m'a embrassé, le premier que j'ai aimé, le premier qui a vue mon corps et le premier à m'avoir fait l'amour et franchement c'est un homme que je ne pourrais jamais oublier!
Il m'a certes fait du mal mais les ''sentiments'' que j'ai pour lui ne partirons pas de si tôt!
Je ne dis pas que je lui pardonnerai ou que je retournerai avec lui...mais si jamais c'est ce qui arrive, c'est parce que j'aurai écouter mon coeur et non ma fierté! 

Pour le moment la meilleure solution à adopter est de retourner avec lui juste pour que les enfants grandissent dans un environnement sain et familial...et qu'ils ne soient pas perturber.
Ensuite je verrai si jamais il a vraiment changer...Je verrai si je me remettrai avec ou pas.

Ou alors je chercherai à me barrer d'ici avec les enfants...peu importe, quand ils grandiront ils feront ce qu'ils veulent!

- Fatima, Je...Je sais que notre couple faisait partit des plus beaux! On s'aimait a la folie et on a passer des moments inoubliables! Si ta copine n'était pas venus et entrer dans notre vie je te jure que nous serions encore plus heureux! Oui je t'ai fais du mal et je te jure devant Dieu et devant le prophète Muhammad ( SAW ) que je suis désolé et que j'ai changé! Je t'aime toujours et je t'ai toujours aimé! Tout ce que je demande c'est une seconde chance! Juste une petite chance de te montrer que je suis plus le même! jure t-il.

- Farid...Je veux bien te croire mais je n'y arrive pas..la seule chose qui peut me faire rester avec toi ce sont les enfants. Sinon je préfère mourir que de rester avec toi. dis-je avant de me coucher pour mettre fin a la conversation.

Mon coeur et ma fierté on parlé en même temps. Ce que je lui ai dit c'est ce que je ressens! Bref..je mis la couverture sur moi et je commença à m'endormir.

Oui..je préfère mourir que de rester avec lui...car ce qu'il me faisait avant était équivalent à une mort lente.

[ UNE SEMAINE PLUS TARD ]

/ DYLAN /

Hier je suis sortie de l'hôpital. Les médecins avaient dit que je pouvais rentrer à la maison mais je dois beaucoup me reposer.

Mais la n'est pas le problème...Ca fait plus d'une semaine que Fatima n'est pas venus me voir alors qu'elle venait tout les jours! Je sens qu'il y a un problème. Il doit se passer quelque chose mais quoi?

Je décida donc  aujourd'hui d'aller chez elle pour savoir ce qu'il se passe..Je m'inquiète énormément.

Cette fille est une perle rare et j'ai pas envie de la perdre...Elle a été la pour moi et moi de même...Je serai près à me mettre avec mais le problème c'est ou est-elle? 

Je gare ma voiture dans le parking sous terrain et je descends. Je me dirige vers l'ascenseur et quelque temps après, je me trouve à l'étage ou vie Fatima.

Je marche rapidement vers son appartement et je toque.

Aucune réponse..Après plusieurs tentatives, j'essaie de forcer la porte..mais elle est fermée à clé. Ou a-t-elle put partir?

Je laisse le loquet de la porte et avant de me retourner, je sens un morceaux de métal froid contre mon crâne.
je ne bouge pas et je lève les mains pour montrer que je n'ai pas d'arme.

- Tournez vous! dit un homme.

Je me retourne lentement et je fais face à trois officiers  de police ainsi que Michel. J'ai sus que le problème était grave...très grave!

A SUIVRE...

Chronique que Fatima : l'amour après le mariage. / Réécriture /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant