🌺 Avant de commencer j'aimerais dire que je suis désolée pour le retard ! Je n'ai vraiment pas d'excuses valables a part le fait que j'étais très occupée et que je ne savais plus où m'orienter concernant certaines de mes histoires. Cette histoire je vais bientôt en finir comme ça je pourrais vraiment m'occuper de celles qui sont à écrire parce qu'en plus de ça j'ai d'autres idées en tête et je n'ai pas publié les livres que j'ai en brouillon. Donc c'était pour vous informer que cette chronique est très bientôt finit car l'histoire principale, celle de Fatima, est terminée donc il ne reste plus que Diarra et vu que elle n'est pas le personnage principal, bah je vais pas m'attarder sur elle. Voilà je suis désolée de tout bâcler comme ça pour ceux/celles qui aimaient cette histoire. 🌺
🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷
/ DIARRA /
Comme je m'y attendais, je suis enceinte. Ca ne m'a pas vraiment étonnée en fait. Les symptômes étaient là et l'acte a été commis...le problème et le plus étonnant c'est que ça soit tomber pile sur le jour ou je devais ovuler.
Mon père arrive dans quelques minutes et moi je suis au parc en train d'attendre Billy. Je suis obligé de lui dire car je ne pourrais pas garder cette grossesse. Mon père s'il l'apprend on va tous mourir...le bébé y compris.Je suis très dégoûtée par le comportement hideux de Billy. J'aurais préféré qu'il m'en parle et avec un peu de chance j'aurais pus trouver une solution mais là, si mon père ou Fatima apprennent que cette grossesse est venu dans ce contexte, il risque la prison et moi la mort.
Je lève la tête en sentant une présence près de moi. J'ai vus Billy avec une tête amochée. Ça fait quand même deux semaines qu'on s'est ni vu, ni parler et ça me fait bizarre de le revoir comme ça. Je sais pas s'il s'est battus ou quoi mais je suis très inquiète. En une seul seconde j'ai oublié tout ce qu'il c'était passé et je l'ai pris dans mes bras.
- Pourquoi tu fais ça ? Chuchote t-il dans mon oreille.
- Qui t'as fais ça ?! Demandai-je triste.
- Je me suis battus. T'inquiète pas. Dit-il en se séparant de moi mais je voulais pas.
- Tu m'aime toujours ? Demandai-Je les larmes aux yeux.
Il n'a pas répondu et a seulement enfuis sa tête dans mon cou.
- Je suis tellement désolé bébé. J'aurais jamais dû faire ce que j'ai fais mais comprends moi...je voulais pas prendre ta virginité. Si je ne l'avais pas fait j'aurais été contraint de me séparer de toi et Dieu sait que c'est la pire chose que je puisse accepter de faire ! Monologue t-il.
Il se redresse et me regarde dans les yeux. Il avait une tête désolée et une mine dépitée.
- Tu sais comment je pourrais te pardonner ? Dis-je.
- Dis moi...
- Sépare toi de ton groupe. Je sais que tu vaux mieux que ça et que tu es sous une mauvaise influence ! Ils...
- C'est deja fait. Je ne suis plus dans leur combines. Dit-il.
- C'est pour cela que vous vous êtes battus ?
VOUS LISEZ
Chronique que Fatima : l'amour après le mariage. / Réécriture /
General FictionSalam Aleykoum... cette histoire, raconte l histoire d'une femme. Une femme..mal traitée par son mari. Au début de leur mariage, tout ce passait bien..jusqu'à ce que Fatima découvre avec effroi ce qui se passait dans son dos. Au fur et à mesure, le...