Fatima |14|

2K 184 16
                                    

/ FARID /

Le comportement de Fatima m'a vraiment déçus! La Fatima que je connais n' aurait pas reagit de la sorte. Elle aurait été mature et aurait accepté de discuter.

Oui j'ai fais une énorme connerie et je ne la mérite pas mais j'ai changé!  Je l'ai toujours aimé et je l'aime toujours comme un fou!

Je veux la récupéré et lui montrer à quel point je l'aime mais si elle veut pas agir en adulte je n'y peux rien. Je regrette tout les actes! Je l'ai trompé avec une fille qui n'en  vaut pas la peine.
Fatima à sus me rendre heureux et je n'ai pas sus garder cette précieuse femme...mais la je suis prés à devenir un Homme! Car avant j'étais un garçon.

Après avoir pris ma douche, j'ai mis un short et un débardeur et je suis aller me coucher.

Fatima est venue un peu plus tard et elle est partie prendre sa douche.
Quand elle avait finit, elle avait mit son pyjamas bob l'éponge. Il m'a rappeler certains souvenirs merveilleux!

C'est ce pyjamas qu'elle portait le jour ou elle a vraiment prit goût au sexe. Oui car c'etait pendant notre lune de miel..au debut elle avait tellement mal qu'elle ne voulait meme pas que je la regarde mais le jour ou elle a vraiment prit du plaisir, c'est ca qu'elle portait. Je sais pas pourquoi elle l'a mit d'ailleurs!  je pensais qu'elle avait jeté tout ce que je lui avait offert!
Ca fait plaisir...

Je l'observais pendant qu'elle faisait tout son tralala, ensuite elle est venut s'asseoir  en  ̀face de moi. Je l'ai regardé avec incompréhension.

- Pourquoi tu m'as fais ca? dit-elle tristement.

Je ne sais quoi répondre face à ca et a son visage triste. Je m'en veux de lui avoir fait du mal!

- Réponds moi! Farid! 

- Je sais pas. dis-je sans la regarder.

- Tu sais à quel point j'ai eu mal! Tu te rend compte de ce que tu m'as fait!??? pendant presque 1 an !!!!!! Tu m'as volé mon enfant,  tu m'as battus à mort, tu m'as enfermé dans une cave et tu m'as trompé avec ma meilleure amie!!!!!???? FARID...Je t'aimais....je t'ai tout donner..amour, enfant , ma virginité,  mon temps! TOUT! j'ai abandonné mes parents pour ta sale gueule! POUR TOI! ET TOI TU N'AS PAS TROUVER MIEUX À FAIRE QUE DE ME BRISER EN 1 MILLIARDS DE MORCEAUX! ? ET TU VEUX QUE JE RÉAGISSE COMMENT?  QUE JE TE PRENNE DANS MES BRAS, QUE JE PLEURE ET QUE JE TE LAISSE ME FAIRE L'AMOUR TOUTE LA NUIT?! HEIN! ? Li ngeu beugeu..deffeu yomb torop! ( ce que tu veux est trop facile ) dit-elle en pleurant.

Je ne savais pas trop quoi dire...bien que je suis conscient du mal et j'ai été un abrutis et je l'assume...mais j'ai  changé!

- Fatima...j'ai pas compris ta phrase à la fin... dis-je doucement.

Elle plissa des yeux et me regarda avec tant de haine. C'est tout ce que j'ai trouvé à dire...

- Tey nak la khamné que iow...domaram ngeu rek! do nitou dara espèce de con! ( Je viens de voir que tu n'es qu'un fils de pute..tu n'es rien ) tchiiiiiiiip!!!! dit-elle.

J'ai pas compris sa phrase mais je sais que je me suis fait insulté comme un con...et je ne l'accepte pas!

- Je ne te permet pas de m'insulter!  T'ES DEVENUE FOLLE! TU ARRÊTE TES PUTAINS DE GAMINERIES ET AGIT COMME UNE PUTAIN DE FEMME!  MERDE! T'ES PAS LA SEULE À SAVOIR INSULTER OK!? JE VOIS QU'ON A TOUT LES DEUX CHANGER MAIS DIFFÉREMMENT! TU ES PLUS CONNE QU'AVANT ET MOI PLUS MATURE! MERDE FATIMA ON A UN GOSSE ET UN AUTRE EN COUR!!!! criai-je énervé.

Elle se tut et me regarda honteusement. Elle baissa la tête pour cacher ses sanglots.

Je voulus la prendre  dans ̀ mes bras mais elle a repousser ma main.
Ok...je vois..

- Je te haie de toute mon âme! Je sais pas ce qui m'a pris de rester ici ou même ce qui me prend de te parler! tu n'es qu'un salopard! si c'est moi qui t'avais fait ce genre de conneries tu m'aurais tué! Pourquoi tu veux passer pour la victime!? C'est  toi le gamin ici! ma reaction est plus que normale! iow deu nga doff!  ( toi tu es fou ) . Dit-elle.

Je déteste quand on s'adresse  a moi dans une langue étrangère!

- Fatima...ca t'arrive de réfléchir?  Bien sur que si tu avais fais ca j'aurais fais pire que te tuer mais n'oublie pas que j'ai droit à 4 femmes et que cette pute qui te servait d'amie je l'avais épousé en secret! je me suis rendus compte que ce n'était pas ce que la religion disait! J'ai fais une énorme merde ca j'en suis conscient mais putain on est une famille tu vas expliquer quoi demain à nos enfants? Hein?! tu pense qu'à toi on dirait! et puis arrête de faire genre! pense à tout les hommes du monde mais c'est moi le premier et le dernier dans ton coeur! Fatima tu m'as pas oublier! ça je le sais et je le sens mais ta fierté te fait dire le contraire! je suis désolé! Je t'ai enfermé dans une cave, je t'ai violé, je t'ai trompé,  je t'ai empêché de voir ton enfant, je t'ai battus! j'en suis conscient putain et ca fais des mois que ca me mange la cervelle! je regrette ce que je t'ai fais! je te demande pardon...devant Allah! Je te jure que j'ai changé et que je peux devenir l'homme que tu mérite d'avoir mais laisse moi une seconde chance! je te signale que tu es pas blanche dans cette histoire! tu es mariée et tu as passée la nuit avec un autre homme que ton mari! moi depuis que tu es partie j'ai couché avec personne et j'ai fréquenté personne! Fatima...Je te force à rien mais donne moi une seconde chance de te prouver que nous pouvons être une famille heureuse! Et si tu refuse c'est ton choix mais pense aux gamins. expliquai-je triste et énervé.

NDA: ALOOOOORS? QU'EN PENSÉ VOUS? FARID OU DYLAN ( Le basketteur ) ????? CA VOUS À PLÛT?  DÉSOLÉE POUR LE RETARD! !!!

Chronique que Fatima : l'amour après le mariage. / Réécriture /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant