Fatima |26|

1.3K 112 13
                                    

YOUTUBE : A.K.Alima

/ DIARRA /

Ça fait deux semaines que Fatima est revenu et ce voyage lui a fait le plus grand bien à ce que je vois.

Je l'aide à faire les préparatifs du mariage. Tout c'est passé très vite et j'appréhende toujours un peu mais elle m'a convaincu qu'elle n'est pas une mauvaise personne.
Elle dit que je suis bizarre et que je ne suis pas comment elle m'a laissé avant de partir. Je ne sais vraiment pas de quoi elle me parle mais bon.

Billy et moi on s'entend de moins en moins bien. Il m'évite et fuit mon regard, mes questions ou mes approches. Je sais que notre relation bat de l'aile et je ne veux pas que ça se termine parce que je l'aime tellement ! Ce garçon n'est pas comme les autres et c'est ça qui fait la différence.

- Diarra ?  Quand ton papa va venir le mariage se fera et à chaque fois je te dis qu'on doit aller te choisir des tenues !  Dit-elle.

- Je sais mais j'ai pas trop le temps la !  Mentis-je.

J'ai juste une grosse flemme en fait !  Ces temps ci je sais vraiment pas mais mon degrés de flemmardise est au summum !

- Je vais faire comme si tu n'avais rien dis. C'est mon mariage que tu dénigre comme ça hein?  Dit-elle avec un accent africain.

Je me suis mise à rire comme une idiote !  J'en peux plus d'elle !  😂😂😂😂😂😂💖

- Non sérieusement ma belle, demain tu vas me chercher une tenue. Si tu veux tu invites des amies... Je précise le amie avec '' es ''. Mais tu as juste à les rajouter à la liste. Et tu leur dis de chercher des tenues correcte parce que jeans, pull et basket c'est pas habillement de vrai personne en plus pour mon merveilleux mariage ! . Tchiiiip. Génération, génération mes fesses. Dit-elle en partant.

J'ai encore plus rigolé !  Elle est trop drôle ! 

Une soudaine nausée me parcours l'organisme mais je n'y prête pas attention. Cette sensation est récente mais aussi fréquente. Il faut que je fasse attention à mon alimentation parce que je vais choper une putains de gastro !

/ OMNISCIENT /

Diarra était loin d'imaginer ce qui était en train de lui arriver. Il ne suffit que de quelques temps pour que des vies se détruisent.

Quand Diarra apprendra ce que son copain à fait, l'aimera t-elle toujours comme elle l'aime ? 

Billy, est un adolescent mais pas comme les autres. Ayant une famille très conservatrice, il ne pense pas aux dégâts qu'il a put causé en acceptant le pacte signé avec ses '' amis ''.
Un pacte qui lui apportera des problèmes gigantesques.

/ BILLY /

Je connais les conséquences de mon acte mais j'ai quand même cet espoir qu'elle me pardonne.
Vous vous doutez sûrement de ce que j'ai fais...

Flash-back

- Bon mec... Cette fois c'est à toi de faire ce qu'on te demande. Tu te moquais de nous bah tu vas pas assumer. Sourit Jeff.

J'ai arqué un sourcil avant de rouler des yeux.

- Comme tu le sais... Dans le jeu on a deux choix... Commence Marc.

- Oui je sais...donc...

- Tu dois faire le choix entre quitter Diarra et...

- QUOI ???  MAIS ÇA VA PAS TU ES FOU !?  hurlai-je abasourdi.

Chronique que Fatima : l'amour après le mariage. / Réécriture /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant