| FATIMA |
Après avoir finis le shooting je suis directement entrer chez moi parce que je me sentais vraiment pas bien ! C'est même Michel qui m'a raccompagné.
J'avais pris une douche et enfilé un gros pull noir, mis des chaussettes et je m'étais fait une queue de cheval à l'arrache. Je suis tellement fatiguée ! Cette idée de grossesse me tourmente de plus en plus. Et ci c'était vraiment le cas..?
Je pris mon portable et chercha dans mon répertoire le numéro de Michel.
Une fois trouver, j'appuie sur le numéro.Après une sonnerie il répond.
- Fatima ? Ça va ? Demande t-il inquiet.
- oui ça va.. Mais euh s'il te plaît rend moi un service ! C'est ultra urgent ! Demandai-je.
- Tout ce que tu veux ma belle..
- Pourrai tu m'acheter 4 test de grossesse s'il te plaît à la pharmacie. Les plus chère ou pas je m'en fou mais prend les plus fiable c'est vraiment urgent ! Commandai-je
- Test de grossesse.... Fatima tu es enceinte ??
- Je ne sais pas encore. C'est pour ça que je demande à ce que tu m'en achète. Je te rembourserai promis...
- Non pas besoin je t'apporte ça tout de suite... Mais si jamais tu l'est ça veut dire que..
- Oui.. Farid sera le père.. Et je veut pas qu'il l'apprenne sinon je suis finie ! Dis-je en triturant mon pull.
- hum...on en parle après. À plus. Dit-il avant de raccrocher.
Je souffle bruyamment et pose mon portable près de moi.
Je tapote quelques mots sur mon ordinateur et accède au site de vente d'enfants. Ce site me dégoûte plus que tout mais si je veux récupèrer mon gamin.. Je dois passer par là.
Je prend à nouveau mon téléphone et appel l'homme d'hier pour savoir où il en est.- Ouai ? Dit-il après avoir décrocher.
OK..
- où est mon fils..? Dis-je les dents serrés.
- Ton fils ? Dit-il avec une once de soupçon.
- Euh.. Le..le petit que j'avais commandé la nuit dernière. Dis-je.
Mon coeur se serre à fois que je parle de mon fils comme ci c'était une marchandise. C'est mon bébé il est sortit de mes entrailles et je suis la en train de marchander pour le récupérer. C'est complètement idiot et débile. Quel genre de mère je suis ?
- Ah ouais.. Je me souviens. Finalement vous pourrez l'avoir plus tôt...donc je vous direz quand.
- OK. Et qu'en est-il de la personne qui l'avait..
- C'est pas ton problème ça. Bref.
Il raccroche.
Il est sérieux lui ? ON PARLE DE MON ENFANT LÀ !? Comme à mon habitude je me met à pleurer. Je regrette d'avoir épouser Farid.. Si je ne l'avais pas fait, en ce moment je serai en train de vivre ma vie comme toutes les filles de mon âge.. Je n'ai pourtant rien fait à Dieu pour mériter tout ces malheurs..mais comme on dit << C'est le mektoub >>.
Pendant que je réfléchissais à quelques croquis de vêtements pour enfants, quelqu'un toque à la porte et je vais ouvrir et je vois Michel avec quelques sachets de nourritures.
Ah je l'aime trop lui !- Alors p'tit chat.. Je me suis dis que si tu étais enceinte tu devrai nourrir le bébé dooonc.. Il me montre les sachets, j'ai acheté de la bouffe pour fêter ça.. En plus j'te connais tu aime ce genre de cochonnerie.. Monologue t-il.
Je me mis à rire et prend les sachets pour les déposer sur la table basse. La chambre est très grande on dirait un petit appartement. Donc il y a assez de place pour foutre le bordel ! 😂
- En tout cas.. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! Tu es un employé et un meilleur ami extraordinaire à la fois.. Je sais pas comment tu fais pour réussir à séparer job et vie privée..
- Own... qu'elle est mignonne... Mais c'est pas que je t'aime pas mais je crève la dalle donc bouge tes fesses de noire et vas faire les tests.. Après on mange ! Dit-il en me tendant un sac de pharmacie et en me poussant vers la salle de bain.
Une fois enfermée dedans, je sortis le premier test de son paquet et je marque une petite pause. Si jamais je suis enceinte ce sera quelque chose de merveilleux car je découvrirai vraiment le bonheur d'être mère..mais cette grossesse sera peut-être aussi le début des ennuis. Si je ne le suis pas, je serai dessus et triste parce que d'un côté je veux vraiment un autre gosse donc.. Je laisse tout entre les mains de Dieu..
Je sors les test et je fais pipi avant de les plongés a l'intérieur du WC....
Suuuiiiite prochainement 👉👉>>>>>>>>
VOUS LISEZ
Chronique que Fatima : l'amour après le mariage. / Réécriture /
General FictionSalam Aleykoum... cette histoire, raconte l histoire d'une femme. Une femme..mal traitée par son mari. Au début de leur mariage, tout ce passait bien..jusqu'à ce que Fatima découvre avec effroi ce qui se passait dans son dos. Au fur et à mesure, le...