21. Chapitre 21 #Liam

2.4K 239 61
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nom de Dieu ! J'ai encore oublié d'éteindre ce réveil à la con ! Il n'arrête pas de sonner depuis dix minutes. Excédé, je gronde et finis par l'arrêter après l'avoir vainement ignoré en planquant ma tête sous l'oreiller. Je me lève et fouille dans mon jean abandonné en vrac dans un coin de ma chambre après la soirée d'hier. Alors que je mets enfin la main sur mon téléphone, ce crétin se met à sonner. Ce n'est pas vrai ça, on n'est jamais tranquilles ! Je tais cette petite rébellion lorsque le numéro de Mams s'affiche. Pour elle, je suis et je serai toujours dispo.

— Bonjour Mams !

— Liam, mon chéri, est-ce que tu pourrais passer au magasin pour faire quelques petites courses à ma place ? Il faut que je finisse la décoration pour la journée de demain.

Je sens au ton employé qu'elle est déjà débordée.

— Pas de problème Mams, tu as besoin de quoi ?

— Rebecca t'envoie la liste de courses par mail. Je viens juste de finir ma conversation avec elle sur Skype, on va tester une nouvelle farce pour la dinde cette année, ajoute-elle toute guillerette.

Mams adore recevoir depuis toujours et encore plus depuis l'accident. Thanksgiving est une fête de famille, mais surtout de partage, et elle met un point d'honneur à ce que tout soit parfait de A à Z. C'est aussi l'occasion pour eux comme pour moi de penser à ceux qui nous ont quittés trop tôt.

— D'accord, je me prépare et je file faire les courses. Je resterai dormir ce soir ce sera plus pratique. Par contre, interdit de déplacer les meubles sans moi, je n'ai pas envie que Paps ou toi, vous cassiez le dos, compris ?

— Oui, oui, promis. On t'attendra. Je te laisse mon chéri, Linette ne devrait pas tarder à arriver, on va s'attaquer à la confection des centres de table.

— OK, j'aurai mon portable sur moi si tu as besoin d'un truc en plus.

Constatant l'heure avancée sur mon téléphone, je décide de filer sous la douche. Il est déjà 10h passé et en cette veille de Thanksgiving les magasins risquent d'être bondés. Une fois habillé, je prépare mon sac avec des affaires pour ce week-end. Une sonnerie m'annonce l'arrivée d'un mail :

De : becksinwonderland@lklp.com

A : liam.donnovan@lklp.com

Date : novembre 2016 10h32

Objet : Liste de courses pour Mams

Je relis le mail plusieurs fois en me demandant si elles sont vraiment sérieuses ! Il y a une tonne de trucs à aller chercher, à croire qu'elles veulent dévaliser le supermarché... Rien que d'y penser, je suis déjà épuisé... et frustré ! Dire que je vais passer ma journée dans les magasins au lieu de bouquiner...

Lust Kick, Love Punch [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant