— Alex ? Alex ? Ici la Terre, on demande la Lune !
Des doigts claquent énergiquement devant mon visage comme un hypnotiseur procéderait pour me ramener d'un profond sommeil. Je cligne plusieurs fois des yeux et reviens subitement au présent.
— Désolé mec, mais tu commençais à baver, ricane Tomy en agitant son stylo bic en direction de ma bouche.
— Connard, murmuré-je avant de replonger dans la lecture d'un chapitre du pavé Biologie Moléculaire de la cellule.
Un pavé de 1600 pages que je me coltine pour mon exam terminal de bio cell. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de me joindre au groupe de révision de Tomy. Enfin si, ce serait mentir que de prétendre le contraire. Dès que mon coéquipier de hockey m'a proposé de réviser avec lui et d'autres personnes suivant la même unité d'enseignement, j'ai accepté plus vite que mon ombre. Parce que venir à la bibliothèque universitaire, c'est m'éloigner de la coloc' et diminuer de manière considérable les probabilités de tomber sur Anna.
Quand je pense à la manière dont je me suis jeté sur elle, tel un vautour affamé sur une carcasse, j'en ai la nausée. Mais songer à ces instants volés avec elle me rappelle à quel point un baiser et quelques caresses n'ont rien fait pour étancher cette soif. Au contraire. C'est une addiction bien plus puissante que toutes les drogues réunies...
Deux semaines plus tôt...
Putain. De. Bordel. De. Merde.
Des lèvres douces. Une langue timide et taquine. Et ce gémissement. Ai-je besoin de parler de ce gémissement ?
Comment ai-je réussi à lui résister aussi longtemps ?
Je l'embrasse pour la faire taire. Je l'embrasse parce que j'ai envie d'effacer toutes traces de Jared. Je l'embrasse parce que j'ai envie qu'elle oublie tous les mecs qui ont pu la toucher avant moi. Mais surtout, je l'embrasse parce que je ne peux plus lutter contre tout ça.
Je ne parviens même pas à décoller ma bouche de la sienne pour reprendre mon souffle. De l'air ? Qui a besoin de ça ? J'ai juste envie de rester avec elle, elle qui possède chaque sensation que j'éprouve. Cette nana qui s'est transformée en boule de désir dès que j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Cette nana dont le rire résonne dans le gémissement qu'elle vient de lâcher et dont le goût sera imprimé à jamais dans ma mémoire.
VOUS LISEZ
Lust Kick, Love Punch [EN PAUSE]
Romance#Liam Paulo Coehlo a écrit « les êtres intéressants finissent toujours par partir ». Mais le sentiment qu'on vous arrache les êtres qui vous sont les plus chers est intolérable, barbare et injuste. Je ne veux plus souffrir. Je ne veux plus rien ress...