— Salut Chase ! C'est cool que tu ais pu venir à mon anniversaire.
Je souris, incline la tête et soulève mon verre pour trinquer avec Bobby. Ailier droit dans l'équipe de football de la fac, il a organisé une énorme fiesta pour fêter ses 24 piges : des tonnes d'alcool, des nanas trop peu vêtues et de la musique bien trop forte. Du coin de l'œil, j'observe, impassible, Dean et Tomy se joindre à deux équipes en pleine partie de Beer-pong. En face d'eux sont disposés sur une table neuf gobelets remplis de bière.
— Et trois points pour moi ! s'exclame Dean alors que sa balle rebondit trois fois avant de plonger dans un gobelet.
Je prends une gorgée de ma vodka-coca, le liquide brûlant mon œsophage avant d'atterrir au creux de mon estomac. J'ai besoin d'au moins ça pour me détendre après le savon que mon père m'a passé quand il a découvert le compte Instagram de Cassie.
Quelques jours plus tôt...
Assis dans le bureau de mon cher paternel, mes yeux sont rivés sur son visage. L'expression qu'il arbore est sévère dénotant un degré de contrariété encore jamais atteint. D'aussi loin que je me souvienne, mon père a toujours eu cette tête. A croire que rien ne l'a jamais satisfait dans la vie, et certainement pas son benêt de fils, Alexander Chase. Pourtant, malgré cette petite voix qui a essayé de me raisonner, je caresse toujours l'espoir d'un jour le rendre fier de moi. Tout ce que je fais, mes études de kiné, mon ascension dans l'équipe de hockey de la fac... n'ont que ce but.
Putain de rêve inaccessible !
Mais depuis qu'August Chase s'est lancé dans une campagne électorale pour le poste de Maire de Vancouver, je dois non seulement être brillant en cours, imbattable sur la glace mais aussi avoir une conduite irréprochable. Ce dont je ne peux pas me targuer au vu des derniers événements...
— Ainsi donc, tonne-t-il en dirigeant un index assassin vers l'écran de son iMac, c'est pour ça que je paye des frais de scolarité exorbitants ? Pour que tu te laisses prendre en photo dans une tenue de... gigolo ?
VOUS LISEZ
Lust Kick, Love Punch [EN PAUSE]
Romans#Liam Paulo Coehlo a écrit « les êtres intéressants finissent toujours par partir ». Mais le sentiment qu'on vous arrache les êtres qui vous sont les plus chers est intolérable, barbare et injuste. Je ne veux plus souffrir. Je ne veux plus rien ress...