" - Marlène apportez moi les fiches des 5 femmes que vous pensez être les plus appropriées s'il vous plaît
- Hmm monsieur il y a un jeune homme dans mon classement des 5 meilleurs.
- Je vous ai dit femmes pas hommes. Déjà je ne comprends pas pourquoi dans l'annonce vous n'avez précisez que nous cherchons une femme.
- C'est interdit monsieur.
- Ils le font bien pour les castings. Pourquoi pas ici ?
- Parce que monsieur nous ne sommes pas dans le monde du cinéma ici.
- Loi de merde. Bref Marlène je ne veux que des femmes je vous le répète à nouveau.
- Et bien les voiciElle aligne 5 fiches le long de mon bureau. J'en retira 3 d'offices, elles avaient l'air un peu trop fausse et superficielles à mon goût. Cependant les deux autres ne me plaisaient quand même pas. Il fallait que je vois toutes les feuilles.
" - Marlène donnez moi le paquet entier s'il vous plaît je choisirais moi même.
- Très bien tenez monsieur.Je parcours les feuilles et tombe sur la sienne. Super celle que je cherchais.
- Pourquoi avez vous éliminez sa fiche Marlène.
- Elle est rentrée en mâchant un chewing-gum monsieur.
- Je ne l'ai pas vu le mâcher pourtant.
- Oui mais ...
- Le mâchait-elle dans mon bureau Marlène ?
- Non monsieur...
- Et bien. Quelles sont vos autres raisons.
- Sa tenue monsieur.
- Sa tenue c'est à dire ?
- Sa tenue vestimentaire.
- Elle ne m'a point choquée.C'est vrai qu'elle était habillé de manière "sexy". Sa combinaison blanche moulait avec perfection ses formes délicates sans pour autant être vulgaire. Le blanc de la combinaison relevait son teint praliné et satin. Elle avait sublimé son visage d'un rouge à lèvres rouge pin up et ses longs cils étaient domptés grâce à du mascara. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'a choqué. Elle n'était qu'élégance.
- Comment c'est déroulé l'entretien avec vous monsieur.
- Je ne saurais pas quoi dire.
- C'est à dire ?
- Elle m'a tenue tête Marlène.
- Et bien monsieur cela prouve que nous ne devons pas se pencher sur sa fiche.
- Au contraire.
- Je ne vous comprends plus monsieur.
- C'est peut être une femme avec autant de caractère qu'il me faut.
- Et bien je ne sais pas quoi vous dires vous qui appréciez tant que tout vous obéis au doigt et à l'œil.
- Recontactez la Marlène. Dites lui de commencer à préparer ses paquets elle commence ce soir.
- Très bien monsieur.Je savais très bien pourquoi c'est elle que je voulais et qu'il me fallait. Je n'avais que impatience de la journée de demain.
Petite partie courte avec les pensées de MrJames.
Xoxo.