Hello ! Bonne Lecture ! ☀️
L'émotion m'avait fait tourné la tête et je n'arrêtais pas de pleurer c'était plus fort que moi. Jamais je n'aurais pu pensé qu'il pouvait avoir une telle attention envers moi.
" - Oh non pourquoi tu recommences à pleurer ma princesse ?!
- Lisaaa
- Tu n'es pas contente de ton cadeau
- Ouui je suis super heureuse mais je suis émue, je ne m'y attendais vraiment pas.
- C'est de la part de qui ?
- Tu n'es pas au courant ?
- Non, j'ai juste récupérer le paquet dans la main du livreur ce matin ma chérie
- Regardes "
Je lui donne la carte afin qu'elle puisse lire le message.
" - C'est de la part de mon petit James
- Je suis tellement émue je ne sais pas quoi dire, je ne saurais pas comment le remercier, heureusement qu'il n'est pas devant moi. J'aurais voulu m'effacer.
- Il n'a pas besoin que tu lui donnes quelque chose en retour. Il n'est pas comme ça, si il t'a fait cette surprise c'est qu'il le voulait. Personne ne force James à faire quoique ce soit !
- Ça j'en suis certaine !
- Tu sais il peut paraitre tyrannique mais il est juste très exigeant et pointilleux. Il sait ce qu'il veut et tout doit toujours être droit avec lui mais sinon hors de ce cadre il est doux comme un agneau.
- Je l'avais déjà constaté avec toi mais comme tu le connais depuis si longtemps j'ai cru que c'était du à ça.
- Tu es l'une des assistantes qui est resté le plus longtemps. Il y en a une qui était resté très longtemps mais James a fini par la renvoyé je ne sais pour quel raison, il refuse jusqu'à maintenant de me donner les raisons. Si tu l'avais connu, elle était aussi froide qu'un glaçon. Toujours très professionnelle. Le mythe dit qu'elle n'a jamais rigoler de son entière vie
💭 Naomi ?
- Ahah, tu es pas possible. Ce n'était pas une certaine Naomi ?
- Oui je crois que c'était ça son prénom. Comment tu l'as connais ?
- Je l'ai vu le soir du Gala et je peux te certifier qu'elle n'avait pas l'air si sérieuse que ça. J'ai cru que j'allais l'assassiner. Il fallait que tu l'as voit entrain de faire son allumeuse avec James c'était tellement énervant. Elle ne me connaissait pas, j'aurais pu être la compagne de James et elle ne se gênait pas devant moi pour autant. J'aurais du lui lancer un billet, elle faisait si bien la prostituée que son travail méritait salaire.
- Ah bon ?! Elle cachait bien son jeu dans ce cas
- Tu l'as dit... hmm sais-tu à quelle heure il rentrera ?
- Aucune idée
- Bon bah en attendant je vais essayer mon jean, on va faire une séance photo. "
Je pris les paquets et courra dans ma chambre me changer en vitesse. Je m'y une longue perruque lisse à la Beyonce, un peu de rouge à lèvres, un béret ainsi que des lunettes.
Une fois dans la cuisine je m'y "Passion Fruit" de Drake pour faire comme dans les défilés et donna à Lisa mon Polaroid qui était ma photographe attitré.
Je prenais un plaisir à changer de pose à chaque photo sous les directives de Lisa qui faisait également office de Directrice artistique.
" - Je vois que vous appréciez votre cadeau. "