Start.

134 22 0
                                    

*Tututut*

Notifications de mon téléphone accompagné du bruit singulier qui signifiait que j'avais reçu un mail me sorti de mes rêveries. J'espérais de tout cœur que ce mail n'était que du positif.

" Commencez à préparer vos paquets, vous commencez officiellement demain. Un chauffeur passera vous prendre à 20h00 précisément. Des boîtes sont déposés à la conciergerie de votre immeuble afin que vous pussiez effectuer vos paquets. Une personne sera chargé de les récupérés pour vous . Vous serez ensuite amenez au domicile de Mr BAKER, où vous aurez un entretien sur les conditions de votre travail et vos diverses tâches. "

Seigneur Dieu... J'avais eu le travail... Il n'avait pas pris beaucoup de temps à se décider. J'avais passé l'entretien hier matin.

Je n'en  revenais toujours pas. Très franchement au premier entretien de hier , nous n'avons pas discuter salaire ou autre mais le smic me convenait depuis que j'avais assez pour payer cette putain d'école. Cependant quelque chose m'interpella dans ce mail. Je devais préparer mes paquets... Ce qui voulait dire que je devais rendre mon appartement... Je me couvris rapidement et descendit  vérifier si reéllement il y a avait des cartons à la conciergerie. En effet, la concierge m'avait confirmé mon doute et je remontais avec mes cartons en main. Je regarda ma montre  il était 7h30, j'allais me preparer pour aller en cours à 10h. J'avais donc a partir de maintenant 12h pour faire tout mes paquets je ne savais pas encore comment j'allais faire étant donné que j'avais réquisitionner une des deux chambres pour me servir de dressing. Il fallait que j'appelle du renfort. Je prend donc mon téléphone pour appeler mon amie Christina qui arriva à peine 10 minutes plus tard en tenue de combat.

" - Pourquoi ce déménagement soudain ?!
- J'ai trouvé un travail
- Et ?
- Ils m'ont demandés de préparer mes paquets. C'est de eux que proviennent les cartons.
- Et toi tu fais des cartons comme ça.
- Bah oui.
- Enfin bon et tu vas remettre ton appartement ?
- Je sais pas j'hésite encore. T'imagines on me fout à la porte.
- Réfléchis bien hein.
- T'inquiètes.

Donc on s'y met surtout dans mon dressing pcq c'était ça le plus gros de mon travail.
Environ 10h après j'avais tout fini c'est à dire vers l'heure de 18h, c'était parfait pour que je puisse me preparer. Pour remercier Tina je lui avais promis une nouvelle paire de chaussures, elle en étant mordue tout comme moi alors entre fashion victime on se comprend tout a fait. Je me prépara dans les temps d'une tenue légère mais classe c'est à dire une chemise rose accompagné d'une jupe blanche et mes escarpins. Je ne fis rien pour mes cheveux, ma touffe faisait son retour et pour mon maquillage mon Ruby Woo et un trait d'eyeliner qui pourrait en tuer plus d'une étaient de sortir. Je me sentais prête et en confiance pour affronter ce nouveau "combat".

Très vite le chauffeur et des deménageurs sont arrivés et j'ai quitté mon petit chez moi sans savoir quand est ce que j'allais y retourner pour m'engouffrer dans la voiture. Dans la voiture le chauffeur se présente à moi, il se prénomme Charles et est le chauffeur de Mr. BAKER, il est très doux et poli. Nous roulons pas mal avant d'arriver à destination. A ma grande surprise nous arrivons dans un domaine, je pensais que monsieur habitait dans un appartement proche de son lieu de travail et bien non, il habite une putain de maison éloigné de la ville. Ce gentil-homme m'ouvrit la porte et m'accompagna vers l'entrée de la maison.



Je fus accueilli par Mr. BAKER et une petite femme âgée d'environ 50 ans je dirais , qui se prénomme Lisa , elle est la domestique de Monsieur.

Monsieur quand n'a toujours pas dit un mot et ne cessait pas de m'observer dans son silence. je décidait donc de le briser




" - Bonsoir Monsieur.

- Bonsoir Mademoiselle.

- Vous avez decidez de ne pas parlez aujourd'hui

- Je ne suis pas très bavard Mlle Sophia

- James voyons tu aurais pu tout de même déjà la saluer, intervient Lisa

- D'accord Monsieur, je prends notes.

- Merci, bien suivez moi.

Je le suis vers une salle où il y a une grande table 12 places et un grand luste, il s'agissait certainement d'une salle à manger. Il tire une chaise pour moi et m'invite a m'y assoir puis prend place a son tour. Sur la table étaient déposés diverses choses.

" - Commençons.

- ...

- Je vais vous exposez en quoi consiste votre travail, des conditions, etc... Tout d'abord sachez que si vous êtes mon assistante personnelle vous devez être à ma disposition a n'importe quel moment de la journée ou du soir. Voilà pourquoi je vous remet ce bip qui vous servira pour quand nous serons ici et que j'aurais besoin de vous. Je vous remet également ce smartphone qui me servira à vous contactez où que vous soyez même si en général vous serez avec moi, sur ce téléphone vous avez un calendrier qui est synchronisée au mien. Ces clés sont les clés de l'appartement que vous allez habiter durant toute la durée pendant laquelle vous allez travailler pour moi. Vous disposez de tout dans cet appartement, Lisa vous montrera. Vous êtes nourris et vous ne paierai pas de loyer pour cette appartement. Pour les courses vous n'avez qu'à donner votre liste à Lisa, elle les ferra avec le majordome. Le ménage également.
En ce qui concerne les horaires, nous travaillons du Lundi au Samedi et parfois les dimanches si il y a des dossiers compliqués ou si il faut faire du relationnel je considère cela comme travailler puisque cela prendra sur votre temps personnel. Il n'y a pas d'horaire fixe nous pouvons travailler à n'importe quelle heure du matin ou du soir. Faire du sport une fois par semaine est obligatoire, vous devez rester en forme physique pour quand je vous ferrai marcher des kilomètres, il y a une salle de sport ici. En ce qui concerne le salaire nous débutons a 5000 e. Des questions ?

5000e ? 5000 E ? Je ne réalisais pas enfaite, en plus il avait dit on débute, arrêter les études me passa vaguement à la tête.

- Oui ?

- Je vous ecoute

- Quand commençons nous ? répondais-je avec un sourire malicieux

- Commencez déjà par signer le contrat et on commence demain. "


XOXO.

SPOTLESS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant