Hi tout le temps, bonne lecture ! 💓Une fois dans la voiture, je me posais des questions sur ce qu'Ava venait de faire. Ca ressemblait réellement à de la jalousie.
« - C'était quoi ça avec Naomi ?
- C'est une question ça ?
- Ca n'a pas l'air de l'être
- Vous êtes sérieux là ?
- J'ai l'air de ne pas l'être peut-être
- Je pense que je rêve... Vous n'avez pas vu l'air qu'elle avait
- Je ne vois pas de quoi vous parlez
- « Je ne vois pas de quoi vous parlez » répéta-t-elle en m'imitant, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Je pense que vous êtes peut-être soudainement aveugle. Je pense que c'était suffisamment visible la manière dont elle vous a regardé en plus de la manière dont elle m'a méprisé du regard également.
- J'ai bien remarqué pour votre échange électrique mais pas pour sa manière de me regarder !
- Vous payez pas ma tête Baker je vois clair dans votre petit jeu. Vous l'avez sauter ?
- Pardon ?!
- Vous avez bien compris. Vous vous que je reformule sans doute.
- Mais allez y
- Avez vous déjà quelconque relation sexuelle avec cette femme ? Vous avez compris maintenant ?
- Vous avez bien du culot je trouve.
- Il en faut, répondez maintenant.
- Voici qu'elle me donne des ordres.
- Répondez je vous ai dit »
Bon dieu cette femme avait de l'audace, je n'aurais jamais cru possible qu'on me tienne tête comme ça et franchement ça me plaisait.
Avec Naomi c'était spécial, il n'y avait jamais rien eu entre nous mais elle a toujours essayé de me chauffer quand nous travaillions ensemble comme elle le fait si bien avec tout les hommes qui ont assez de fric pour l'entretenir.
J'ai toujours trouver ça déplorablement de sa part vu son niveau intellectuelle assez avancé. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je me suis passé de ses services de juriste.
« - Il ne s'est jamais rien passé entre nous
- Regardez moi dans les yeux et redites moi ça
- Vous avez un détecteur de mensonge intégré ? Dites moi ça pourrait m'être utile à l'avenir.
- Faites-le.
- Il ne s'est jamais rien passé entre nous, répétais-je en fixant son regard.
- Très bien, elle s'avança vers moi et chuchota à mon oreille, alors vous apprendrez à cette pute aguicheuse à être plus réservée à l'avenir et d'apprendre à se tenir en ma présence sinon c'est moi qui lui apprendra... chéri, finis-t-elle en me faisant un clin d'oeil. »
............................................
Je l'avais vu et je l'avais senti, après mon petit rapprochement,
ll avait coupé sa respiration.
Je le savais, tout comme j'avais eu des frissons quand il m'avait touché plus tôt dans la soirée, tout comme je lui avait fait de l'effet après ma petite scène.
Depuis le début c'était électrique entre nous, je ne pouvais pas mentir sur cela et j'en profitais un peu de temps à autre, ça me faisait une petite distraction dans laquelle je pouvais tout de même me bruler si je ne faisais pas attention à mes fesses. J'avais bien compris qu'il avait renvoyé l'autre pimbêche parce ce que elle l'allumait sans cesse et qu'il avait finir par trouver ça non-professional.
Sauf que cet homme ne me résistera pas, comme je ne resterai pas à lui non plus.
C'est pour ça que je le faisais avec modération.
C'est après 5 minutes quand nous sommes arrivés à l'hotel qu'il ouvrit sa bouche
« - Vous êtes complément folle dit-il, planté sur place comme un poteau
- Je sais, on me le dit souvent, allez venez ça vous passera, vous êtes juste sous le choc encore pour le moment. »
Court chapitre juste pour clore les aventures de nos deux a Cannes le prochain chapitre arrive très bientôt.
N'hesitez pas à mettre une petite etoile et à commenter. 😉🌟
Bon mardi. 😘
XOXO. 💋