Je l'avoue je n'avais pas été raisonnable en ce qui concernait ma valise alors que l'on partait uniquement quatre jours, j'avais une grosse valise et une valise cabine. Il fallait que j'ai toutes mes affaires, je devais avoir 5 paires de chaussures, mon lisseur, mon boucleur, mon seche cheveux, toutes mes affaires de maquillage et l'équivalent de 10 jours de vêtements. Lisa s'amusait sur ma détresse quand je tentais de descendre ma valise sans succés, c'était BAKER qui était venue la cherchée tout en se plaignant que les femmes sont insupportables et que j'aurais très bien pu me limiter. Sauf que quand je suis descendu et que je me suis aller m'installer dans la voiture j'ai vu une valise de taille moyenne et une valise cabine. Je ne me suis donc pas gênée de faire un commentaire. Sur ce nous avons pris la route vers l'aéroport Charles de Gaulle.
Arrivés, nous ne prenons pas l'entrée générale et nous allons devant des petits bâtiments avec écrit FBO en facade. Nous enregistrons, formalité de police etc et je comprends toujours rien. Je commence donc à me poser des questions que je finis par poser a voix haute
"- Eeeuh on fait quoi là, pourquoi nous n'avons pas pris l'entrée principale ?
- Parce que c'est là que nous allons prendre l'avion.
- Mais pourquoi ?!
- Vous posez trop de questions.
- Et vous ne repondez pas à mes questions clairement donc je suis obligé d'en poser autant.
- Personne ne m'en oblige.
- Continuez seulement.
- Depechez vous nous allons embarquez.
- Seigneur donnez moi la patience.
- Vous pensez que je prends l'avion avec tout le monde moi.
- Ah désolé boss.
- En vrai il m'arrive de prendre l'avion avec tout le monde quand nous sommes sur du long courrier car les compagnies proposent des sièges et des services à mon goût. Étant donné que pour nous rendre à Nice aucun de leurs services ne me plait, je me sens vraiment mal alors je fais appel à des compagnies de jet privé.
- Au moins c'est clair maintenant. Merci.
Maintenant qu'il avait parlé je comprenais mieux. De plus nous nous dirigions vers l'avion qui n'était pas très grand depuis le tarmac. Une femme brune en tailleur perchée sur des 15cm, coiffée d'un parfait chignon nous attendais à l'entrée de l'avion.
"C'est Silvia" m'informe Baker.
"Hmmmm".Cette Silvia vous accueille donc dans l'avion elle récupère mes affaires et nous installes. Se présentent ensuite à moi une autre hôtesse, Cynthia ainsi que le pilote et le co pilote. Je trouvais que 2 hôtesse pour uniquement nous deux c'était peut être pas nécessaire mais je fis aucune remarque là dessus. Nous prenons donc le départ pour 1h30 de vol, un moment pendant lequel j'ai profiter pour dormir après avoir profiter des fraises et dû champagne qui m'ont été proposés qui furent exquis. Ma sieste fut également reposante j'avais pu m'installer dans un lit. Je ne me serais jamais douté que l'avion pouvait prendre autant de choses dedans m'enfin.
Arrivée à l'aéroport de Cannes Mandelieu, le chauffeur nous conduisit à notre lieu de résidence pour notre séjour. Je dis bien résidence parce que la chambre de ce putain d'hôtel était un appartement à mes yeux. Entre La salle de bain et la terrasse privatisée avec Jacuzzi je ne savais pas où y mettre les yeux, heureusement que j'avais prévue un maillot de bain.
Après avoir installée toutes mes affaires et pris un bon bain puis un bon repas que Baker avait choisi pendant que j'étais dans mon "bain interminable" comme il l'avait qualifié.
J'avais littéralement plongé dans mon lit pour une bonne nuit de sommeil.Un peu déçu de ce chapitre mais bon on a du meilleur à venir. N'oubliez pas de mettre un Like au passage.
Xoxo.