Golf.

118 23 0
                                    

Voilà maintenant 1 mois et demi que je travaillais pour ce cher monsieur jefaischier BAKER et pour honnêtement vous dire j'étais déjà épuisée. Lui plus l'école je n'en pouvais plus. Les dimanches que j'ai eu de libres (2 sur 6 seulement), j'ai passé ces journées entières à dormir. Une fois Baker était même venu vérifier si j'allais bien. Cet homme n'arrêtait jamais de travailler, une véritable batterie sur pieds. Je comprends pourquoi il voulait à tout prix que son employée face du sport car ce job est un vrai travail de sportif que ça soit sur un domaine physique ou mentale. Quand monsieur le voulait il pouvait être très désagréable, on avait déjà eu l'occasion de s'embrouiller mais il finissait par la fermée parce que premièrement il savait très bien que j'avais raison et que je l'avais prévenu que je n'étais pas sa serpillère, mise en part cela il est super bien ce travail. Mon logement est super, enfaite dans la maison, il y a un appartement, il fait a peut près la taille du mien mais je n'avais pas de cuisine, j'utilisais la grande cuisine de la maison. LA salle de bain, LORD ! Elle est géniale ! Elle est lumineuse, très grande avec de grands miroirs partout comme je l'aime, j'étais vraiment super bien. Le dressing aussi il est très bien agencé. Je n'ai que du positif à dire sur mes conditions de logement. On faisait même du sport minimum 2 fois par semaine, ça pouvait varier : natation, vélo, course à pied (ce que j'aimais le moins), renforcement musculaire, etc... En prime j'avais le droit à BAKER et ses délicieuses fesses en short. Et puis on s'entendait pas mal lui et moi quand il faisait pas la gueule, en tout cas sur la nourriture donc ça va ce n'était pas trop compliqué.

Revenons à nos moutons, et nous étions dans la voiture, Baker était entrain de gueuler dans un téléphone comme d'habitude et moi j'essayai de lui dire de se calmer que j'allais prendre les choses en main, chose qu'il a tout de suite exécuté en me donnant le téléphone violemment tout après avoir ajouter à son correspondant : " allez clairement vous faire foutre, tenez parler à mon assistante peut être comprendrez vous la langue qu'elle parle car visiblement vous ne comprenez pas mon français ". J'ai donc récupéré le téléphone avec calme et ai pris mon temps d'expliquer au cher monsieur que sa demande n'était pas possible, que nous sommes bien aimable mais que nous ne sommes pas le samu social et ce fut clos sans soucis.



" - Quand nous arriverons, préparez une valise.

Je le regarde donc choquée

- Et bien une valise pour quoi monsieur ?

- Nous partons à Cannes.

- Pour ?

- Jouer au golf ?

- Jouer au golf ?! Et en quoi avez vous besoin de moi pour jouer au golf, ce n'est pas du domaine professionnel ça.

- Oui ça l'est c'est du relationnel, qui a dit que j'ai envie de me faire chier à aller jouer au golf alors que j'ai mieux à faire franchement.

- Vous avez jusque là pas besoin de moi.

- Oui je vous l'assure, je ne peux pas arriver devant ses hommes sans une femme à mes bras.

- Payez une escort girl.

- Je vous paie déjà. repondit il avec un sourire malicieux

- Connard.

- J'aime bien quand vous êtes comme ça Ava.

- Combien de temps partons nous ?

- 4 jours, nous serons de retour Mardi.

- Et que dois-je faire ?

- Rien appart vos bagages.

- 4 jours de golf donc ?

- Je ne jouerai pas les quatres jours, Nous rentrons mardi soir, je vais en réunion mardi dans la journée.

-Ok Boss.

Alala, qu'est ce que j'aime ce job, je me suis empréssée de regarder la météo qu'il faisait à Cannes et il faisait plutôt bon comparé au temps pourri qu'il y avait à Paris. Je pouvais laisser ma grosse moumoute car la bas il faisait bien 10° et avec du soleil s'il vous plaît ! Et connaissant l'Homme on sera dans un putain d'hôtel. Et bien que demander de plus ? ...

SPOTLESS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant