Gucci (2)

141 19 3
                                    

" - Debout la marmotte, le petit déjeuner est servi, nous partons dans 1h et demi"

Elle dormait paisiblement, ses cheveux en désordre autour de son visage, comme un halo. J'étais etonné de voir que la porte de sa chambre n'étant pas verrouillée, cependant elle est parfois tellement tête en l'air que finalement cela ne m'étonne pas. Ce n'est pas si mauvais, j'ai pu entrouvrir le porte de la chambre pour l'a réveillée, alors que je m'apprêtais a fermer la porte je l'entends :

" - Alors deja dégagez de ma chambre BAKER et ensuite vous me direz quelle heure est - il ?

- Il est 8h Mademoiselle

- Déjà ! Nous ne devions pas partir à 9h30 ?!

- Heureusement que vous vouliez que je degage de votre chambre vous commencez déjà à poser des questions alors que je vous venez à peine de vous reveillez.

- Blablabla

- Gamine

- Rien à foutre, sortez, j'arrive dans 5 minutes, si le petit dejeuner n'est pas sur la terrasse, déplacez le. Il a l'air de faire beau je veux manger dehors.

- Donc maintenant c'est vous qui me donnez des ordres ? demandais-je un peu choqué.

- Mais ça à toujours été comme cela monsieur, quand je vous dit de faire telles ou telles choses pour votre bien  c'est plus un ordre qu'autre chose. Sauf que aujourd'hui l'ordre va d'avantage dans mon sens. Maintenant sortez nous perdons du temps. "

Sur ces mots je "m'execute" en quelque sorte, afin que son désir soit accompli. J'appelle un agent afin qu'il puisse recouvrir la terrasse de son toit vitrée afin que nous puissions profiter du soleil tout en restant bien au chaud.
Tout juste apres l'intervention du technicien elle sort en robe de chambre, les cheveux attachés. Elle a certainement du juste se laver le visage et brosser ses dents.

"- Oui Baker, je suis en tenue de chambre et je me suis juste brosser les dents et rafraichit le visage. Vous êtes cependant pas obligé de me devisager, vous avez déjà vu des femmes en pyjama.

- Oui mais pas vous. Tres sexy vos seins qui pointent

- Seigneur Dieu ! "

Elle s'empresse de fermer son gilet mais rajoute pour l'ennuyer davantage j'ajoute :

"- Je vois quand même.

- Je n'ai pas envie de dire quelque chose que je regretterai alors je vous prie de cessez merci.

- Je plaisantais.

-  Ahah "

Parcontre dans toute ma plaisanterie, elle c'était réellement mise à pointé. Et pour ne pas mentir, cette femme pouvait en plaire à plus d'un, elle a véritablement de superbes formes, de plus elle est plutot belle et ce n'est pas une cruche écervelée. N'empeche que je devrais calmer mes songes l'a concernant, il s'agit de mon assistante et je dois rester correct, pour une fois que j'en trouve une qui me convient un peu , je ne vais pas l'a perdre pour des conneries de la sorte.

"- Je disais donc, n'étions nous pas censé partir à 9heures ?

- Oui c'est ce qui était convenu mais nous nous sommes mis d'accord pour repousser l'heure de rendez vous.

- Qui nous ?

- Mes compagnons de jeux ainsi que moi même. Ils sont sortis hier soir.

- Je comprends, ils sont vieux et ils sont sortis hier soir. Au moins ça m'arrange. "

SPOTLESS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant