Hello, vous allez bien ?
Bonne lecture mis amores. 😘Chapter 10
Mon retour à Paris, fût une sorte de dépression.Le frais, le gris, les gens, je n'en pouvais déjà plus.
De plus lié les cours ainsi quelle travail devenait de plus en plus difficiles, je ne mentirai pas, c'était au dépit des cours.Depuis que j'avais commencé à travailler, j'avais décidé de prendre les cours 100% à distance et en ligne, du coup je n'étais plus obligé de me présenter physiquement.
Cependant le soir étant trop fatigué, je ne consultais pas mes cours forcement et j'avais pris un grand retard au vu des examens de semestres qui arrivaient. Il fallait que je m'organise et au plus vite si je ne voulais pas rater mon semestre donc ma dernière année cruciale et enfin gacher 5ans de sacrifice. Ce n'était même pas envisageable.J'étais dans un dilemme.
Mes parents n'étaient pas au courant que mon travail me prenait autant. J'ai voulu les appeler et leur dire que je ne pouvais presque plus assumer les deux et que j'avais besoin d'aide. De ce fait j'aura pu arrêter de travailler.
Mais je réfléchissais au côté financier, je gagnais très bien ma vie, ce qui me permettait de pouvoir épargner tranquillement, je n'avais aucun tracas, de plus j'étais logé, nourri, blanchi.
Je ne me posais aucune question sur comment j'allais payer ceci ou cela a la fin du mois, je mangeais sain et ma faim. Bref, je n'avais pas de quoi me plaindre.
Franchement, pour moi ce n'était même pas envisageable de quitter cela et d'aller me remettre dans mon tracas du passé.
Mais pour cela il fallait que je puisse avoué à Baker ma situation en espérant qu'il ne me renvoie pas pour ce petit (gros) mensonge. En tout cas pour le moment, je n'en ai pas le courage.🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Alors que j'avais trouvé un temps pour travailler sérieusement, mon téléphone que je ne pouvais malheureusement pas éteindre c'était mis à sonner.
J'avais tenté de l'ignorer mais rien à faire ça n'arrêtait pas. Je fus forcée de le consulté.
C'était enfaite des messages d'un numéro inconnu et du groupe message avec les filles et comme moi sur mon téléphone j'avais choisi d'avoir mes notifications sans preview, je ne pouvais pas voir leurs contenus appart qu'il y avait plusieurs images également.
Donc j'ai récupéré mon GSM pour voir de quoi il s'agissait. Je télécharge les photos et constate avec stupeur qu'il s'agit de mon boss et de moi, plusieurs photos du gala et un article. Il y avait également des messages qui accompagnaient ses photos :« - Ah bon t'es comme ça maintenant ça te branche le style Sally Hemings maintenant ?
- Un sugar daddy pas mal
- Tu te fais plus chier financièrement maintenant faire la pute pour les hommes riches c'est mieux non
- J'espère que la sienne est aussi grosse que son porte-monnaie
- YAAAAASS BITCH C'EST SUR UN HOMME COMME ÇA QUE TU AS MIS LE GRAPIN
- HMMM PAS MAL, IL'A QUEL ÂGE
- GUUURL YOU LOOK BOOJIE AS FUUCK »J'ai su à la minute où j'ai lu le premier message que c'était mon ex et après ce qu'il avait fait il était bien mal placé pour m'envoyer ce genre de messages. Honnêtement je n'avais même pas envie de répondre mais autre chose me donnait envie de mettre de l'huile sur le feu et cette envie fut dominante je pris donc un malin plaisir à lui répondre.
Moi. 📤 : " - Je suppose que tu as vu les photos ? 😍
- J'espère que tu as vu comme j'étais magnifique dans la robe qu'il m'a offerte
- Oh quand même pas tu abuses un sugar Daddy ? Il est pas encore assez vieux quand même
- Oh mon dieeeeu et si tu savais comme il est bon au lit, on ressent la maturité de l'homme, tu devrais le contacter il t'expliquera. 😘 "