"Qu'est-ce que tu fais là ? je lui demande.
- Je peux te poser exactement la même question.
- Oh, et bien, je vais faire des courses pour l'hôtel. Je vis là-haut.
- Je travaille à la clinique vétérinaire et ce chien est l'un de mes patients. Tu n'es pas venue en cours aujourd'hui.
- J'ai eu une crise, la nuit dernière alors je n'ai pas beaucoup dormi. J'ai récupéré mes heures.
- J'espère que tu vas mieux.
- Je pète la forme, si je peux dire. Je dois me dépêcher, j'aime pas la nuit à Beacon Hills.
- Tu as raison et évite les bois, surtout. il me dit comme me prévenir.
- Surtout, les soirs de pleines lunes, je sais. A demain au lycée !"
Je pars pour terminer ma mission et je sens qu'il me regarde jusqu'au dernier moment. Ma journée se termine normalement et pas de crise. Je m'endors rapidement, encore une fois. J'aime dormir, c'est évident ! J'ai l'impression d'avoir fait que ça aujourd'hui.
Je me réveille avec toujours le même rituel. Je suis en pleine forme et j'ai hâte de faire mon enquête à propos des deux meilleurs amis. Je veux savoir pourquoi ils ont l'air d'en savoir plus que tout le monde et s'ils savent qui je suis. On ne sait jamais.
Une part de moi me pousse à aller vers eux. Pendant le trajet, Mélanie m'explique que Stefan s'est excusé. Qu'il vienne me voir directement, c'est mieux. Arrivée au lycée, je me dirige automatiquement vers mon casier et je remarque que les filles aussi, sont juste à côté du mien.
"Oh Elie, qu'est-ce que tu as eu ? me demande Allison, en me prenant dans ses bras.
- Encore une crise, je vais finir par m'y faire.
- On a pas cours ensemble, tu as sport avec le coach. Tu sais où tu dois aller ?
- Ah, oui, je crois. je leur souris, et elles partent quand la cloche sonne. Je suis encore une fois perdue, je murmure en fouillant mes affaires pour trouver des affaires de sport."
Je sais qu'elles sont là, mais avec les fringues de rechange que j'ai prévue - au cas où - et bien c'est le bordel. Je les trouve enfin et referme le casier. Je me retourne pour aller dans les vestiaires, mais je suis surprise par un homme brun : Derek. Il me regarde comme s'il tente de se souvenir de qui je suis.
"Bonjour Derek, tu as finis ta balade dans les bois ? Tu as trouvé d'autres proie, "l'obsédé" ? je demande, comme pour essayer de faire tomber cette image froide qu'il a, et il se met à rire - j'ai réussi je crois.
- Je ne suis pas un pervers, j'ai dis ça pour que tu t'enfuis et que tu ne risques rien.
- Oh, derrière ce visage sans expression et totalement sérieux, se cache un homme qui a peut-être bon cœur. Je suis flattée par ton attention.
- Je suis sérieux, ne sors plus dans les bois en pleine nuit.
- Et encore un qui me dit ça, je suis assez grande pour me défendre toute seule... enfin... je crois.
- Je pense que tu as cours, tu dois te dépêcher. Le coach n'attend jamais.
- Oh oui, tu as raison ! je m'exclame, en passant à côté de lui. Euh... je bégaye, car je ne connais pas le chemin.
- Quand tu descends les escaliers, c'est à droite."
Je lui souris et pars en courant vers le vestiaire. Merci Derek, mais tu peux aussi venir me remplacer, je déteste le sport. Je préfère manger des sucreries à la place. Je m'excuse auprès de M. Finstock qui ne fait que me répondre en utilisant son sifflet.
VOUS LISEZ
Identité Perdue (Teen Wolf) [PAUSE]
Fanfiction- Je m'appelle Elie Smith. Enfin, je ne suis pas très sûre... J'ai perdu la mémoire suite à un accident de voiture, complètement bizarre. Je me suis réveillée dans la ville de Beacon Hills. Je ne sais pas d'où je viens et ni pourquoi je suis là. Tou...