Je lui cours après pour essayer de comprendre son agitation soudaine - bon je sais que c'est une habitude chez lui, mais il faudra que je m'y fasse à l'avenir, pas maintenant. Je vois Derek allongé dans l'ascenseur alors que je cours vers lui. Il a l'air de s'être évanoui - c'est pas digne du grand méchant loup.
Je tente de le réveiller mais rien n'y fait. Je vais quand même pas le frapper ? Au bout de 5 minutes, Stiles revient et comprend tout de suite la situation. Il lui donne des coups de point plusieurs fois jusqu'à ce que Hale se lève pour le stopper.
Une fois qu'il s'est levé, je pars avec Derek pour rejoindre les "autres". Stiles, quant à lui, va parler à la police. Je lui souris avec de m'éloigner. Je monte dans le véhicule et il est visiblement pressé. Non, sérieux ? Sa sœur est malade, tu as toujours pas compris ? On ne dit rien jusqu'à ce qu'on arrive vers une voiture noire, où il y a Allison, son père et Isaac. Derek sort pour récupérer sa Cora.
"Où sont Scott et Stiles ? demande la brune.
- Stiles est toujours à l'hôpital, il va retarder les flics. Faut qu'on y aille maintenant.
- Et Scott et Mélissa ? demande le père d'Allison.
- Jennifer a enlevé Mélissa.
- Et Scott où il est ? s'énerve mon amie. Derek, où est Scott ?
- Avec Deucalion. il lâche."
Elle reste bouche bée, comme les autres alors je décide de sortir de la voiture. Je cours la prendre dans mes bras. Elle m'a manqué après tout ce qu'il s'est passé. Je relâche mon étreinte et lui souris pour lui prouver que je vais bien. La brune est un peu plus soulagée. Isaac repart avec Hale, pendant que je reste avec mon amie est son père.
"Je suis Chris Argent. il me tends la main.
- Elie Smith. L'amnésique de Beacon Hills. je suis fière de mon slogan et lui serre la main également.
- Et maintenant, on fait quoi ? demande la brune.
- On attends Stiles. répond Chris."
On s'installe dans le véhicule - je les ai tous fait aujourd'hui. Je suis à l'arrière et il y a un silence pesant. J'explique à Allison se qu'il s'est passé durant son absence. Elle doit savoir.
"Tu t'es battu avec Ethan et Aiden ? elle m'interroge, surprise.
- Ouais, mais j'en suis pas très fière à vrai dire...
- Comment tu as fait ? demande son père.
- Mes pouvoirs viennent beaucoup plus naturellement. Je ne sais pas ce que je suis, en réalité.
- Stiles travaille dessus, papa."
Je lui souris et il a l'air plutôt compréhensif. Je l'aime bien. Alors, lui c'est un chasseur ? Il n'est pas censé tuer des loups garous ? Les brûler vif ou autre ? C'est un gentil chasseur, alors. Stilinski revient en courant, je vais lui apprendre à marcher vite, je crois.
On démarre pour se rendre chez la brune. Le beau brun nous explique le fait que les derniers sacrifices seront les "gardiens" et que le nom "Argent" a été peint sur les portes de l'ascenseur. Nous arrivons dans l'appartement d'Allison, qui s'inquiète à propos de son père - il est le suivant.
"Le mot est "gardien", Allison. Et tu sais mieux que personne, que c'est un rôle que je n'ai pas vraiment exercé ces derniers temps. fait remarquer son père.
VOUS LISEZ
Identité Perdue (Teen Wolf) [PAUSE]
Fanfiction- Je m'appelle Elie Smith. Enfin, je ne suis pas très sûre... J'ai perdu la mémoire suite à un accident de voiture, complètement bizarre. Je me suis réveillée dans la ville de Beacon Hills. Je ne sais pas d'où je viens et ni pourquoi je suis là. Tou...