Chapitre 7 "Admise dans la meute"

87 6 0
                                    

Par reflex, je lâche tout en fermant les yeux. Elle est tellement horrible que je ne veux pas la voir de près. Je perçois son cri abominable, une sorcière ? Elle souffre, à croire. J'entrouvre mes paupières et ses yeux me fixent. Elle ne peut pas me toucher ? Elle disparaît aussitôt qu'elle est venu. La brune se jette sur moi, afin de me prendre dans ses bras.

"Tu es folle ou quoi ? Mais, où tu es passée ? Et puis, pourquoi tu es restée là ? C'est dangereux ! elle crie, le ton tout de même inquiet.

- Désolé Allison... Je me suis encore perdue... je mens en baissant la tête.

- Mais, tu saignes à la tête ? elle demande, encore plus perturbée. Tu... Tu cicatrise ?

- Je sais... je murmure, en lançant un léger regard à Stiles, visiblement soulagé de me voir.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Je sais pas... Je fais en sorte de comprendre aussi... je réponds, en limitant les larmes - je ne suis pas faible...

- On va t'aider... elle me confie en me prenant de nouveau dans ses bras.

- Encore une créature bizarre dans la bande. Je dois dire que ça me soulage de ne pas être la seule à ignorer ce que je suis. avoue la rousse, avec un léger sourire sur les lèvres.

- Je crois que tu dois des excuses à quelqu'un, Scotty ?

- Des excuses ? il l'interroge, pas sûr de suivre.

- J'ai eu raison depuis le début, Elie n'est pas le Darach ! Tu n'as pas voulu me croire, alors excuse-toi, jeune Padawan !

- D'accord, j'ai eu tord, t'as eu raison. il soupire. En échange, je te promets de regarder Star Wars.

- Ce n'est pas une promesse ça, c'est un ordre ! Tu es le seul à ne pas l'avoir vu !

- Hum... il y a moi aussi. je m'interpose avec une toute petite voix, comme une enfant qui va faire une bêtise.

- Toi ? hurle Stiles, encore plus exaspéré.

- De ma nouvelle vie à Beacon Hills, je l'ai pas vu, alors je ne peux pas dire réellement si je l'ai déjà regardé ou non, je sais que je connais comme ça, c'est tout.

- Ton cas est toujours à discuter."

Je rigole aux éclats. Ce doit être mon choc à la tête. En tout cas, ce que je ressens, c'est que je suis heureuse. Les filles nous montrent le bus et on comprends, que pour finir la nuit. Le bus n'est pas une si mauvaise idée. En plus, je ne pense pas que l'autre partie de moi m'y laisse entrer. Isaac et un autre garçon bronzé arrivent également - deux loups garous, je le sens. 

Je grimpe et me pose sur une banquette un peu au fond. Je me colle contre la vitre et je remarque que celle-ci est glacé, ou alors c'est moi ? Je frissonne un peu et je vois que Stiles m'a vu. Je détourne le regard vers l'extérieur, tout va bien, il fait chaud Elie. Ça se sert à rien de se mentir, je suis congelée. Le brun avec les cheveux en bataille se met assis à côté de moi avec un sac. Il en sort un pull gris, plutôt épais avec son nom inscrit à l'arrière.

"Ce n'est pas très esthétique, mais c'est tout ce que j'ai, il m'avoue en me le tendant.

- Merci, je lui souris en le prenant."

Je retire ma "petite" veste et fais apparaître mon haut un peu plus. Il est gris avec un décolleté plutôt pas mal, pour les mecs surtout. Il décide de regarder ailleurs. Malin petit Stilinski ! J'enfile son pull et mon corps commence à remonter en température. Il a un sourire béat sur son visage.

Identité Perdue (Teen Wolf) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant