Chapitre 15 "Démon"

48 1 1
                                    

Il me sourit afin de me rassurer, et je lui rends malgré tout. Je ne peux pas m'apitoyer sur mon sort. Il faut que je m'en sorte. J'entends à nouveau la moto de Scott, ce qui me rappelle que je dois les aider. Je salue Deaton et rejoins le brun. 

On roule jusqu'à la forêt sans rien se dire. Je suis loin dans mes pensées. Lorsqu'on arrive au lieu de rendez-vous, tout le monde est là. Allison m'a l'air énormément stressée. On entends soudainement un coup de feu. McCall saute sur son véhicule et part à toute vitesse, suivi par Isaac et Allison.

Je me retrouve seule avec Stilinski et Lydia - qui n'est pas du tout rassurée. Je décide de me concentrer afin de savoir si le coyote est toujours en vie, mais je perçois seulement des pas autour de moi. Je ne les reconnais pas... 

J'ouvre les yeux et vois une ombre s'éloigner. Il faut que je la suive. Je m'oriente vers elle à une allure folle. J'entends Stiles m'appeler - il a choisi de redonner un sens à mon existence dans sa vie ou quoi ? Je sais que je ne vais pas dans la même direction que mes amis, sauf que cette silhouette m'appelle. Elle est beaucoup trop rapide pour moi, il ne faut pas que je la perde de vue.

"Tu n'es pas assez rapide, Elie, me fait une voix dans ma tête.

- Je fais ce que je peux ! je cris, agacée de voir qu'elle surgit au mauvais moment.

- Laisse-moi te contrôler et nous y arriverons... Ensemble...

- Jamais de la vie ! Ils croient en moi !

- Ils ? Si en vérité, tu parles de ce cher Stiles, tu te trompes. Il t'ignore depuis l'histoire de cette fille, Malia. Tu n'existes plus. Il t'a oublié. Il ne croit plus en toi..."

Je cours en laissant couler des perles salées sur mes joues. Il n'est plus là... Il pense que je me sers de lui... que je n'en vaux pas la peine... Il n'a pas été là à la clinique vétérinaire... Il a été le seul à croire en moi depuis le début... et il est parti.... me laissant seul, avec une partie de moi maléfique... Il n'a de yeux que pour cette Malia... Une fille qu'il ne connaît même pas... 

Je ferme les yeux afin de me laisser guider. Je sais que c'est une mauvaise idée... Je le sais... et je suis faible pour y résister...

Je m'arrête net en entendant le rugissement de McCall : il a réussit ! Je m'élance vers leur direction en m'envolant presque. Je suis vraiment à l'opposé de leur position. Concentre-toi, tu peux le faire à présent. Mes iris deviennent roses à nouveau, je suis encore plus rapide. 

Un tronc d'arbre énorme est sur le sol, puis me barre la route. Je ne peux pas m'arrêter. Je saute d'une hauteur vraiment surhumaine et atterris, pile, à l'endroit où la meute se trouve. Ils me fixent, tandis que je me relève, les yeux toujours colorés. Je les fais disparaître comme si ça a toujours été un jeu d'enfant.

"Tu peux m'expliquer ce que tu as fait à tes cheveux ? me demande Allison, inquiète, puis j'oriente mon regard vers ma crinière, beaucoup plus longue.

- En tout cas, peut importe ce que tu as eu, moi j'adore ! s'exclame la rousse, alors je lui souris - je sais ce que ça veut dire, j'ai juste besoin de pouvoir."

Je fais le sourire le plus sympathique possible pour que l'attention ne se pose plus vers moi. Je monte dans la voiture de la brune avec le cher blondinet : Malia a été sauvée, cette idée ne me plaît plus vraiment. 

Mon amie me dépose chez moi, fière d'avoir réussit à tirer sur le père de la coyote, je le suis également pour elle. Je monte dans ma chambre afin de me reposer. Je ne peux rien avaler - pour une fois, tout ce que j'ai besoin, c'est de sommeil. Je sais que je peux dormir à présent.

Identité Perdue (Teen Wolf) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant