Chapitre 1 "Beacon Hills ?"

104 5 2
                                    

Quelques heures plus tard, il me semble, je ne peux pas dire. Mon corps recommence à bouger, j'ai des fourmis dans les pieds et aux bouts des doigts. Mes paupières semblent coopérer à nouveau. J'ouvre les yeux et fait face à un plafond totalement blanc : un hôpital. Je me redresse afin de me mettre assis quand soudain une femme aux cheveux bruns entre dans ma chambre. Je remarque que je suis seule avec elle. Elle s'inquiète de me voir déjà réveiller, enfin, c'est ce que je lis sur son visage.

" Hum, bonjour, je suis Mélissa McCall. Le shérif de Beacon Hills souhaite vous voir afin de vous poser quelques questions. Est-ce que vous vous sentez en état ?

- Beacon Hills ? C'est où ça ? je réussis à demander, je ne connais pas du tout cet endroit. C'est la campagne ?

- Je vois. Je peux le laisser entrer ?

- Euh, oui oui... je murmure."

Elle me sourit et ouvre la porte afin de laisser un homme pénétrer dans la pièce, habillé en uniforme. Il s'avance près de mon lit et je pose mon dos contre ce dernier. J'ai l'impression que c'est la première fois que je vois un costume de police de ce genre.

"Bonjour, je suis le shérif Stilinski, de Beacon Hills. Comment vous sentez-vous ?

- Bonjour, ça peut aller, merci...

- Je vais vous poser quelques questions si ça ne vous ennuie pas.

- Non, ça ne me dérange pas, faites. je lui réponds en souriant. Comme si j'ai le choix !

- Comment vous appelez-vous ?"

Je ne sais pas quoi répondre à cette question. J'ai beau réfléchir, rien ne vient. C'est comme si je ne me souviens de rien. Je lui fais un sourire en coin, en espérant qu'il change de sujet mais non. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je ne sais même pas qui je suis. Je n'ai plus d'identité, dans une ville que je ne connais pas. Je suis en plein délire, en plein rêve, que quelqu'un me réveille ! Pincez-moi !

"Elie Smith. je réponds, soudainement, sans être sûre de ma réponse.

- Très bien, mademoiselle Smith. D'où venez-vous ?

- Euh... Je ne sais pas. je dis, franchement. Je n'ai pas la possibilité d'inventer, je n'ai plus aucune ville en tête - le trou noir.

- D'accord. Vous souvenez-vous d'avoir été accompagné dans votre accident de voiture ?

- Accident ?"

Soudain, toutes les images me reviennent en tête, mais, je ne sais toujours rien. Je ne me rappelle pas être sur le côté passager, ni derrière le volant. Je n'ai plus aucun souvenir.

"Vous n'avez aucune idée de ce qu'il vous a fait déraper et atterrir contre un arbre ?

- On a dû glisser.

- Qui ça on ?

- Je n'en ai aucune idée.

- Bien, je fais une demande auprès de l'hôtel afin de vous faire bénéficier d'une chambre tout au long de notre enquête. Ne quittez pas la ville. me sourit-il.

- Je ne sais même pas où je pourrais aller de toute façon... je murmure, telle un malade proche de la mort."

Le shérif sort de la pièce et j'en profite pour me lever afin de me regarder dans le miroir. J'ai les cheveux noirs décoiffés, les yeux vert et noisette. Je quitte ma chambre afin de savoir ce pourquoi je suis là réellement, et quand ils comptent me faire sortir d'ici. Je m'aventure dans un couloir plutôt grand et je vois le même homme discuter avec l'infirmière - McCall, je crois.

Identité Perdue (Teen Wolf) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant