"Salut Elie, on peut parler ? il me sourit.
- Stiles ? Mais, qu'est-ce que... tu fais ici ? je regarde autour de lui pour voir si Scott et avec lui, mais non, il est seul.
- Hum... il se gratte les cheveux - il est mal à l'aise autant que moi. Je me suis dit qu'on... qu'on a pas pu finir notre conversation, alors... je suis venu. il m'explique en n'osant pas me regarder dans les yeux - c'est encore plus perturbant.
- Oh... d'accord... Tu... Tu veux entrer ?
- J'ai ma voiture. il me désigne une jeep bleue garée juste devant.
- Oh mon dieu, j'adore ! je cours vers le véhicule totalement fasciné. Je suis prête pour faire un tour, pas de problèmes ! je cris, enjouée - Madame Brown sort de ce corps."
Il s'approche également, surpris que je sois aussi pressée et un peu plus rassuré - il a du être stressé de m'inviter à monter avec lui. Il m'ouvre la porte et je m'installe. Je me refuse de réaliser que je suis seule, dans une voiture avec un jeune de ma classe, qui est totalement bizarre.
Alors oui, finalement la Jeep est magnifique ! Je le pense sincèrement, en fait. Il démarre et il n'arrête pas de tapoter le volant avec ses doigts, ça me perturbe.
"Hum... tu peux arrêter, s'il te plaît ? je lui demande en lui souriant.
- Oh ça... Oui, excuse-moi... il me répond en étant encore plus mal à l'aise."
Tu as tout gagné Elie, il va pas réussir à commencer la conversation. Tu vas devoir le faire toi. Courage Elie, ne fait surtout pas comme devant toute la classe pour te présenter. Fais une phrase. Conscience, merci. Je prend une légère inspiration et je me tourne vers lui.
"Tu veux que je te raconte mon accident, c'est ça ?
- Non... enfin... si ça ne te dérange pas... il me regarde du coin de l'œil, pourquoi je le mets dans cet état. J'ai l'air d'un zombie ? Certes j'ai pleuré, mais bon, ma dernière image dans le miroir n'a pas été si terrible que ça.
- J'ai entendu ton père te le raconter pourtant. je lui annonce en haussant les épaules.
- Tu as réussi à entendre ? il se retourne vers moi, intrigué avec des gros yeux.
- J'ai une bonne ouïe, je crois. Je ne suis pas aussi bizarre que McCall, alors ne me regarde pas comme ça...
- Si tu le dis... il me répond comme s'il me croit, mais je suis sûre qu'il se pose des milliers de questions, alors interroge-moi bon sang !
- Je ne sais pas ce qu'il y a eu, je me souviens de rien. Je ne sais pas qui je suis. Tu sais tout ce que je sais maintenant."
Il plonge ses yeux dans les miens et voit très bien que je suis sincère. Je ne peux rien t'apprendre de plus que ton père Stiles, je ne tue pas des gens, ou alors pas dans mes petites bribes de souvenirs. Je veux aussi savoir ce que je suis.
"Je sais que Scott pense que je suis quelque chose et certainement comme ton père, que je suis la tueuse en série. Mais non, je cherche juste comment je m'appelle réellement. je lui raconte en laissant couler quelques petites larmes - pourquoi je me montre comme ça, devant lui, Stiles Stilinski ?
- Je... Je suis désolé... c'est une erreur de ma part d'être venu, finalement..."
Il ne sait plus quoi faire et je sens que qu'il perds ses moyens. Tu as tout gagné, bravo Elie. Il ne va certainement plus t'adresser la parole à partir de maintenant. Il se prépare pour faire demi-tour, mais je pose ma main sur la sienne en fixant la route. On y est. On est là où j'ai eu mon accident.
VOUS LISEZ
Identité Perdue (Teen Wolf) [PAUSE]
Fanfiction- Je m'appelle Elie Smith. Enfin, je ne suis pas très sûre... J'ai perdu la mémoire suite à un accident de voiture, complètement bizarre. Je me suis réveillée dans la ville de Beacon Hills. Je ne sais pas d'où je viens et ni pourquoi je suis là. Tou...