Madame Brown me réveille avec sa douce voix. J'ai très mal dormi et je pense que ça se voit. J'ai eu le visage de ce McCall toute la nuit, c'est très bizarre. Je me lève et prend une tenue assez simple pour aujourd'hui, tout en ayant l'air classe.
Je pars au lycée toujours avec ma chauffeuse. J'aime pas lui dire au revoir, car j'ai déjà hâte de l'entendre me parler de ses clients pas comme les autres. Pied à terre, je vois les filles d'hier et les deux meilleurs amis.
Je rentre, m'approche de mon casier et prend mon livre - le directeur m'a tout transmis hier. Les garçons ont les leurs juste à côté du mien, mais je fais en sorte de ne pas y prêter trop attention. Mes affaires prêtent et mon sac posé, la cloche sonne. J'entends qu'ils ont littérature, on est ensemble. Je les suis et je m'assois en faisant en sorte de rester proche d'eux.
Je n'arrête pas de fixer Scott. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Il m'obsède tellement, je sens qu'il n'est pas comme les autres. Est-ce qu'il a un rapport quelconque avec mon accident ? Si c'est le cas, je veux savoir pourquoi.
Soudain, il se retourne vers moi, comme pour savoir quel est mon problème. Je détourne mon regard. Tu dois te faire des idées Elie, c'est pas possible. Je sens qu'il me regarde, j'ai le cœur qui repart.
Stiles est devant moi et il n'arrête pas de bouger sur sa chaise. Il a vraiment un problème je crois. Madame Blake, aussi, me perturbe. Je n'arrive pas à être concentrée. C'est le manque de sommeil sûrement.
Une fois le cours terminée, je sors de la salle et je sens une main m'attraper le bras. Je me retourne et vois Allison et Lydia.
"Comment tu te sens aujourd'hui ? me demande la brune.
- Tu as une toute petite mine. Toi, tu as du passer une mauvaise nuit. constate la rousse.
- Oui, j'ai fait un cauchemar. Sinon, tout va bien. je leur souris."
Tout d'un coup, j'ai de nouveau la tête qui tourne. Ça recommence ! Je leur fais un geste disant un peu "je dois y aller", et je me presse vers mon casier qui me semble très loin. J'ai la vue qui devient floue. J'ai l'impression que mon cerveau cherche à se retourner. C'est douloureux.
Je me sens légèrement tomber, mais deux bras me retiennent. Je reprends rapidement mes esprits pour faire face à Stiles.
"Tu vas bien ? il me demande, l'air inquiet.
- Ah... euh... oui... je bégaye.
- Tu es sûre ? Tu ne vas pas faire un malaise ?
- Tout... Tout va bien, c'est bon. je lui souris. Merci, de m'avoir rattraper. J'ai eu un moment la tête qui tourne, mais c'est fini maintenant."
Je m'éloigne de lui tout en avançant vers mon casier. Cette fois, je l'atteins. Je prends mon sac afin de prendre un cachet que j'avale avec ma bouteille d'eau, en espérant que ça fonctionne. Je me dépêche ensuite d'aller au prochain cours, où la porte est fermée.
Je toque et entre, en m'excusant. Le professeur m'autorise à aller m'asseoir. Allison est à côté de moi.
"Elie, tu vas bien ? On a pas compris pourquoi tu es partie si vite. elle m'explique.
- J'ai eu la tête qui s'est mise à tourner. J'ai été prendre un médicament.
- Et ça t'arrives souvent ? elle me demande, inquiète - je ne mérite certainement pas autant d'attention.
- Oui, depuis mon accident... C'est la deuxième fois.
- Ton accident ? Tu as été blessée ?
VOUS LISEZ
Identité Perdue (Teen Wolf) [PAUSE]
Fanfic- Je m'appelle Elie Smith. Enfin, je ne suis pas très sûre... J'ai perdu la mémoire suite à un accident de voiture, complètement bizarre. Je me suis réveillée dans la ville de Beacon Hills. Je ne sais pas d'où je viens et ni pourquoi je suis là. Tou...