Je soupire et prend mon courage à deux mains pour ouvrir son message.
"Stiles : Je suis désolé pour tout à l'heure. Demain, je viens te chercher et on pourra discuter de ton cas, si tu le veux encore bien sûr..."
Il croit que je ne lui parle plus sûrement. Il s'est inquiété pour moi tout à l'heure, même si la conversation a eu l'air plutôt d'une gamine qui se fait engueuler par son père, mais bon. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça quand même. C'est sa réponse après l'ordre du shérif qui me fait hésiter à lui répondre positivement.
"Elie : Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Ton père t'a interdit de m'approcher."
Il ne tarde pas à me répondre - il est autant rapide pour écrire les messages que pour parler ou gigoter. J'en rigole en l'imaginant.
"Stiles : Ceci est mon affaire et je te rappelle que dans cette meute, on ne respecte pas beaucoup les règles. Demain, devant chez toi ?"
"Elie : Je crois que je n'ai pas trop le choix à vrai dire..."
"Stiles : Exactement. Je suis douée pour réussir à avoir et savoir ce que je veux."
"Elie : Ah bon ? Je ne m'en suis même pas doutée. Quelle surprise !"
"Stiles : Quelle ironie ! Bonne nuit."
"Elie : Bonne nuit !"
Prête, je pars me coucher avec un sourire aux lèvres. Pas de rêve cette fois, tout est bien. Je suis réveillée par Mélanie qui rentre dans la chambre, un peu paniquée.
"Hum, Elie, ma petite chérie, elle commence avec une voix douce. Je ne peux pas t'amener au lycée, il faut que j'aille voir mon amie...
- C'est pas grave, maman, on vient me chercher de toute façon. je dis avec ma voix encore dans un profond sommeil.
- Oh oh ! elle s'exclame et repars contente. Alors, si c'est bien le cas, je te conseille de te dépêcher, il est bientôt l'heure de partir."
Elle referme la porte, excitée. Quant à moi, je force sur mes paupières pour regarder l'heure. Elle est venu me levée seulement maintenant ? Je cours malgré mes jambes encore endormies vers l'armoire, je prends la première tenue qui est plutôt pas mal, les chaussures assorties avec la veste - en cuir.
Je pars à la salle de bain me préparer. Le rouge à lèvres appliqué, j'entends le klaxon d'une voiture. Pas de doute, c'est lui ! Je saisis mon sac prêt et dévale les escaliers. Un jour, tu vas tomber ! J'ouvre la porte et le vois.
"Hey salut Elie ! il cris en me faisant un signe de la main.
- Et bien, et bien, ce n'est qu'un ami... me murmure Mélanie, juste derrière moi - j'ai eu peur.
- Tu dois partir, n'oublie pas. je lui dis en lui tirant la langue.
- D'accord, d'accord, bonne journée !"
Je lui souris et cours vers l'hyperactif. Il a l'air impatient, si c'est pour aller au lycée, c'est bien le seul. Je lui explique durant le trajet, malgré mon ton de voix fatigué, tout ce qu'il m'est arrivé et le brun est plutôt impliqué dans ce que je lui dis. C'est comme si c'est son problème. J'évite la voix qui m'a parlé quand je me suis blessée à la tête - j'ai déjà assez l'air d'une folle comme ça.
"Alors comme ça, parfois quelqu'un en toi reprend le contrôle, c'est bien ça ?
- Hum... oui, c'est la sensation que j'ai. J'essaye de retrouver directement les commandes.
VOUS LISEZ
Identité Perdue (Teen Wolf) [PAUSE]
Fanfiction- Je m'appelle Elie Smith. Enfin, je ne suis pas très sûre... J'ai perdu la mémoire suite à un accident de voiture, complètement bizarre. Je me suis réveillée dans la ville de Beacon Hills. Je ne sais pas d'où je viens et ni pourquoi je suis là. Tou...