Le baiser se rompt au bout de quelques secondes qui m'ont paru des heures. Je remarque que Stiles rougit après avoir réalisé ce qu'il vient de faire. Je suis pas très à l'aise non plus, on se contente uniquement de se regarder, à savoir qui brisera le silence en premier et surtout, cet instant gênant.
Je ne peux pas dire ce que j'ai ressenti au moment où il m'a embrassé. C'est comme si j'ai senti plusieurs choses et à la fois rien du tout, c'est plutôt bizarre. Je veux commencer à parler, prenant mon courage à deux mains, mais nous sommes coupés par le coach nous hurlant d'aller en cours au plus vite - toujours avec son mégaphone à la main.
Je pars vers ma salle sans l'attendre. Le fait qu'il ne dit rien me perturbe quand même. Il n'a pas aimé ? Il est déçu ? Il regrette ? Tant de questions que je me pose en plus de toutes celles que j'ai déjà. Bravo Elie, tu vas pouvoir faire un QCM ! Merci conscience, mais pour ça, il me faut les réponses possibles et surtout, avec la bonne parmi les autres.
Je m'assois à côté de la rousse qui semble remarquer mon comportement bizarre. Mais ne me demande rien, à ma plus grande surprise et surtout, ma plus grande satisfaction. Je ne peux quand même pas lui dire que j'ai embrassé Stilinski, alors qu'hier elle a appris que j'ai embrassé Derek. Bon Elie, c'est pas toi qui a fait en sorte que le baiser ait eu lieu !
"Je suis dans la merde... je commence à dire en soupirant.
- Ah oui, je vois ça. C'est fou comme ça se lit sur ton visage, ma pauvre.
- Tant que ça ? je fais les gros yeux.
- Oh que oui. Allez, dis-moi ce qu'il y a. Si ça se trouve, ce n'est pas si dramatique que ça.
- Stiles m'a embrassé. je lâche en baissant la tête.
- Ah, si peut-être que ça l'est. Mais, tu n'es pas avec Derek normalement ?
- J'en sais rien, ce matin j'ai cru que tout était terminé entre lui et moi.
- Cela ne m'étonne pas de lui. J'ai été d'ailleurs surprise qu'il t'a embrassé. C'est certainement pour oublier sa sorcière l'histoire de quelques jours. Et alors, pour Stiles ?
- Je ne sais plus quoi faire. On est pas ensemble, j'ai fais une crise et il m'a calmé. Sauf que je ne sais pas si ça signifie réellement la même chose pour lui.
- Tu as qu'à lui en parler, pour être sûre.
- Non, je vais l'éviter, je suis encore trop mal à l'aise. je sais que je suis un boulet.
- Elie, tu dois avoir une discussion avec lui, tu as oublié ?
- Je sais Lydia, mais la journée n'est pas encore finie. C'est l'histoire de quelques heures. Puis, de toute façon, je ne risque pas de le recroiser aujourd'hui, si je me souviens bien. je lui souris comme pour lui promettre que j'irais lui parler après et elle me réponds pas un soupire - si la journée commence mal, je sais pas comment je vais finir moi à la fin."
Je lui raconte ensuite tout ce qu'il s'est passé avec Hale, son comportement vis à vis de moi. Elle me partage son point de vue ainsi que son avis d'experte en la matière - ce qui me fait beaucoup rire. Elle me détends tellement que j'en oublie presque le bisou de Stiles, enfin presque quoi.
Nous sommes souvent reprises gentiment par le professeur. Au bout de plusieurs remarques, nous décidons d'être un peu plus concentrée pour suivre, même si je sais que Lydia n'a pas besoin de ça. Elle est tellement intelligente. Nous sortons dès que la sonnerie retentit.
VOUS LISEZ
Identité Perdue (Teen Wolf) [PAUSE]
Fanfiction- Je m'appelle Elie Smith. Enfin, je ne suis pas très sûre... J'ai perdu la mémoire suite à un accident de voiture, complètement bizarre. Je me suis réveillée dans la ville de Beacon Hills. Je ne sais pas d'où je viens et ni pourquoi je suis là. Tou...