Cette maison était au milieu de nulle part. Un immense jardin entoure la maison avec un potager et ensuite ce sont des champs à perte de vue. J'avança, mes pieds nus sur l'herbe douce et tiède.
Une sorte de nain mais beaucoup plus laide passa entre deux rangées de légumes, me tira la langue avant de prendre un légume et de s'enfuir.
- C'est rien, ce sont des gnomes. Ils font ça souvent. On a essayé de s'en débarrasser avec Ron mais à chaque fois, ils reviennent !
Je me retourne face à Harry. Ce qui me permis de mieux voir la maison et ébahi par ce que je vois, je ne peux m'empêcher de reculer pour mieux voir..
- Comment..?
- La magie ! C'est incroyable n'est-ce pas? Harry sourit. C'est la maison des Weasley. Ils l'ont appelés le Terrier.
- Tu savais que tu étais mon demi frère?
- Non. Je viens de l'apprendre comme toi.
- Tout ça, c'est complètement dingue !
- Ca c'est sure ! Mais ça doit l'être encore plus pour toi. Je me rappelle quand Hagrid est venue me chercher et m'a tout appris sur cet univers de la magie.. malheureusement, tu tombe en plein dans une guerre sans merci
- A propos, pourquoi y a-t-il la guerre?
- Pour le pouvoir. ça ne change pas réellement de chez les moldus. Ce sont les gens sans pouvoir magique. complémenta avant que je pose la question. Un sorcier, appelé Lord Voldemort, veut en plus de ma mort, que les sorciers soit d'une lignée au sang pure.. Ce qui implique d'éliminer tout ceux qui descende d'une famille de moldu.
- Pourquoi veut-il ta mort?
- Il a tué mes parents et ma mère... notre mère sait sacrifié pour me sauver la vie. C'est de l'ancienne magie et ça la réduit à néant. Il a survécu et depuis, il a tenté de me tuer à plusieurs reprises.
- Je vois.. pas très rassurant. Comment êtes vous sure que je sois en sécurité avec vous?
- Hé bien, il n'y a pas d'endroit plus sûre que Poudlard et tu sera entouré des meilleurs sorciers que je connaisse alors..
- Je devrais m'enfuir en courant et faire en sorte que tout ceci soit un mauvais rêve..
- Pour ma part, bien que ça soit difficile à digérer, je suis très content de.. t'avoir retrouvée. Ca me plait pas de savoir que Rogue a mis ma mère enceinte mais je serai de toute façon partie à te recherche.. J'ai toujours voulu avoir..
- Une famille?
Il hocha de la tête et sans réfléchir, je le pris dans mes bras. Lucius sorti de la maison a son tour, me rappelant alors la lourde décision à prendre. Si j'accepte, je me lie à un homme que je connais à peine et qui visiblement, ne fais pas l'unanimité au sein du groupe que je viens de rencontrer et si j'accepte pas, il meurt. C'est plutôt atroce et laisse peu de choix si l'on est pas un être sanguinaire et sans coeur.
- Madame Weasley nous invite à passer à table.
- A vrai dire, je n'ai pas très faim..
- Refuser serai suicidaire ! prévint Harry avec un grand sourire.
Nous rentrons donc a l'intérieur et je me figea. Molly, d'un coup de baguette, fit voler les assiettes qui se posèrent d'elle même sur la table suivi des couverts et des plats bien fumant.
VOUS LISEZ
Pouvoirs Originels
FanfictionDécouvrir qu'elle a un demi-frère en plus de sa première rencontre avec son père et apprendre qu'elle est la compagne d'un veela, va forcer Olwen a faire surface dans le monde de la magie. Comment va-t-elle réagir quand elle découvrira qu'elle pos...