Le lien

457 18 0
                                    

Lucius avait raison, je n'arrivais pas à passer quelques heures sans avoir le besoin de le voir ensuite. Il devait être dans la même pièce et parfois, il fallait que l'on se touche. Le peau à peau me calme instantanément. 

J'avais l'impression de dépendre de lui. Il aimait ça évidement mais seul ses petits sourires discret et ses mots doux le montrèrent. Il avait retrouvé sa grandeur et son air froid comme l'avait décrit Harry mais sans que ça soit blessant. 
J'ai pu constater qu'il avait beaucoup de mal avec l'elfe de maison et que ça permettait d'avoir une conversation houleuse avec Hermione qui les défendaient bec et ongle. Personne ne prit position entre eux ni pour défendre ni pour les séparer ce qui reviendrai à en défendre un..

Il me restait une semaine pour déclencher ma magie sans que ça devienne un gps pour Voldemort. Je pense pas y arriver.. Maintenant, j'ai peur alors ça me bloque. Et le fait de vouloir autant Lucius près de moi me perturbe d'autant plus qu'il en joue même si Severus, qui lit parfaitement en moi aussi ce qui est gênant, arrive à l'arrêter. 

Après une longue journée, je m'éclipse dans la chambre de Lucius. C'est le seul endroit où plus personne n'ose rentrer après qu'il ait lancé un sort a Harry, c'est donc le seul endroit où je peux me retrouver seul. 

Debout devant la fenêtre, je ne me suis pas rendue compte que Lucius était rentré. Sans un mot, il vint derrière moi et me prit dans ses bras. 

- J'ai envie de sortir. 

- Je sais.. Bientôt mon coeur. 

Je me retourne sur moi même pour être face à lui avec un sourire. 

- C'est ça oui ! Tu vas trouver plein d'excuse pour pas que je sorte.. T'ai-je dit que je me faisais plus souvent des amis et moins d'amiEs? T'ai-je aussi dit que souvent j'en fait qu'à ma tête et n'obéis pas trop aux règles?

Lucius leva les yeux au ciel

- Typiquement familiale ça ! Et pour les garçons, t'ai-je dit que grâce au lien, tu ne verra que moi ? D'autant plus que je serai là et si l'un d'eux ose s'approcher trop près j'en fais du pudding ! 

Je ne pu m'empêcher de rire mais lui resta impassible. Je savais qu'il disait vrai mais j'espère que je serai tout de même accepter parmi les élèves..

Je défis un bouton de sa chemise. 

- Tu portes toujours du noir, ne mets-tu jamais de couleur? 

- Si, parfois mais j'aime les couleurs sombres alors ne m'imagine pas avec du pastel ou encore du jaune ! 

Tout en parlant, je continuais de défaire lentement ses boutons. Y en a pas mal mais je prends mon temps. Il me laisse faire sans bouger. 

- Tu as une chemise noir avec des motifs bordeaux, je l'aime bien mais je ne t'ai jamais vu avec

- Tu as fouiller dans mes affaires? 

- Non, j'ai juste mis mes affaires dans ta garde robe et je l'ai vu. 

- Alors tu me déshabille pour que je me change, c'est ça? 

Je souris et remonta mes mains le long de son torse. J'avais toujours voulu savoir ce que cachait ses vêtements et c'est juste parfait. Ses abdos se dessinaient et sa peau était douce et chaude. Mes yeux remonta jusqu'à sa bouge et j'avais qu'une envie, la dévorer. 

Il combla le petit espace qui restait entre nos lèvres et m'embrassa avec passion. Sa langue demanda l'autorisation de jouer avec la mienne et j'accepta immédiatement. Ses mains restés sur mes hanches jusqu'à maintenant, passèrent sous mon haut. 

- Je ne vais plus savoir me contrôler si on continue. J'ai de plus en plus de mal de ne pas te lier à moi mon amour. j'ai tellement besoin de toi ! 

- Alors ne t'arrête pas !

- Tu es sure de toi? Parce que je pense pas supporter un rejet si tout d'un coup, tu pense que ça n'ira pas..

Pour toute réponse, j'enleva ma chemise et mon soutien avant de lui sauter dans les bras. Ses yeux changèrent tout de suite de couleur et il m'emmena sur le lit. 
Il se déshabilla devant moi avant de venir enlever ce qui reste sur moi. Il prit tout son temps avant de venir au dessus de moi. 

- Je vais devoir te mordre. 

- Je sais. 

- Je vais devoir sortir mes ailes. 

Je savais que c'était un geste important pour un veela, cela à beaucoup de signification et il était important que je sois la première à les voir. 

- Vas-y.

Et il le fit sans trop de mal. Des grandes ailes aux plumes noires. Certaines avaient des reflets verts dessus. Ca contrastait avec sa peau si blanche et ses cheveux blond mais ça ne le rendait pas moins beau.. enfaite, ça le rendait encore plus dangereux. Dangereusement sexy! 

Il sourit et je sus qu'il avait encore une fois lu dans mes pensées. Ses ailes nous entourèrent pour former un cocon mais sans empêcher Lucius de parcourir mon corps de baisers. Il découvrit alors mes nombreuses cicatrices mais ne dit rien, embrasant chacune d'elles. 
Je ne pu que me laisser faire et savourer chaque caresse.. Il m'embrassa dans le cou avant de mordre et de me pénétrer en même temps. Ce fut à la fois douloureux et merveilleux. J'étais perdue dans un océan de sensation que je n'avais jamais connu ou si peu.. Lucius fit des va-et-vient en me mordant dans le cou, sur les bras ou même au dessus d'un sein. Ses coups de reins se fit plus rapide et plus profonds laissant échappé qu'un gémissement de plaisir en m'accrochant à lui. Il ne fallut pas longtemps avant que j'atteigne l'orgasme et Lucius me suivit peu après. 
J'ai pu alors ressentir la plénitude mais pas seulement la mienne. Je ressenti aussi la chaleur et l'amour que Lucius me portait, c'était sincère et fort, encré au plus profond de son être. 

Il se coucha sur moi, légèrement sur le coté pour pas mettre tout son poids. J'avais la sensation d'être différente sans l'être. Aucun mot ne peut expliquer ce que je ressent exactement mais c'est intense. Comme si je venais de perdre ma virginité alors que ce n'est pas le cas... même si je n'ai jamais connu d'homme aussi bien que Lucius. 
Lorsque ça se calma un peu en moi, je pu alors retrouver mes esprits et entreprendre des caresses sur l'épaule de Lucius. Je savais qu'il appréciait parce que je le sentait, c'était si étrange... Ses ailes se rétracta. 

- Mes enfants seront veela aussi? 

- Nos fils, oui. Nos filles, non, mais elle auront probablement la même puissance de magie que toi. 

- Je ne me sens pas puissante.

- C'est parce que tu n'as pas eu conscience de ta magie de base.. J'irai faire des recherches mais je pense que tu es particulière.. et par conséquent, encore plus en danger si quelqu'un l'apprends. Je vais devoir te garder auprès de moi, voir te séquestrer ! 

- Tu penses être encore apte à éduquer d'autres enfants? 

Il était peu vexé, il n'eut pas besoin de me le dire ou que je le vois sur son visage. Je l'ai ressenti comme il l'a ressenti, c'était juste complètement dingue ! 

- Je plaisantais ! C'est juste que c'est étrange pour moi de parler d'enfant alors que tu pourrais être mon père..

Il se mit sur son coude pour me regarder.

- J'ai eu un enfant parce que je le devais sinon cela compromettait pas mal de chose mais il est évident que je veux un enfant avec toi. Plusieurs même. Cependant, je ne veux pas te presser nous avons tout notre temps et ta scolarité passe avant tout.  Et en ce qui concerne l'âge...hé bien, je ne peux rien y faire. Cela te dérange-t-il vraiment? 

Non. Et je n'eu pas besoin de le dire. Mes mains plongeait dans ses cheveux si soyeux avant de l'embrasser. J'avais envie de lui, encore une fois et je pus sentir contre ma jambe que lui aussi. 
Nous passâmes une bonne partie de la nuit à connaitre et à apprendre chaque point sensible de nos corps avant de dormir paisiblement dans les bras l'un de l'autre. 

Pouvoirs OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant