Dumbledore et d'autres personnes s'affaira a soigner les blessés. Tous bougeait autour de moi.
- Mon ange?
- J'ai tué des gens !
- Je sais. Mais tu ne dois pas te le reprocher.. Tu as fait ce que tu devais faire !
- Je ne le regrette pas.. Enfaite, c'est le fait que j'ai aimé utiliser mes pouvoirs qui me fait peur. Toute cette puissance ! Mais ça ne me rendra pas Harry ou mon père.. dis-je en regardant dans le vide.
Quelqu'un vint alors contre moi, me faire un câlin. Je n'en voulais pas et ne régissais donc pas. Une autre paire de bras s'ajoutèrent et cela devint un câlin collectif. Je savais que ce n'étais pas Lucius puisqu'il me tenait par la taille derrière moi.. Mais je ne voyais rien, toujours se regard vide réalisant que la vengeance n'amène à rien. J'ai tué le plus grand sorcier du monde et je ne suis même pas heureuse.
- .. pouvoir faire la fête et t'apprendre le Quidditch. On va se voir pendant les vacances et ne plus penser à tout ça !
Les phrases commencèrent à percuter dans mon cerveau.
- Harry?
- Ha ben enfin ! Ca fait dix minutes que je te raconte tout ce que nous allons faire pendant ses vacances.
- Oui, d'ailleurs Potter. Ne pense pas que tu pourra débarquer chez moi à l'improviste !
- Papa?
Je cligna des yeux plusieurs fois pour assimiler la conversation mais surtout les voix. Harry et Severus était toujours contre moi. Je réalisa alors que je pleurais et je répondis enfin au câlin.
- Je.. Vous.. mais comment?
- Je n'étais pas vraiment mort. Enfin si mais comme j'étais un horcruxe, avec l'aide de Dumbledore, on a pu trouver un moyen de ne tuer que la partie de Voldemort.
- Ce n'est pas une morsure de serpent qui va arrêter un maitre des potions, surtout avec l'antidote dans ma poche !
Je ris et je pleurs en même temps.
On aida ensuite à tout ranger et réparer. Le château a subi quelques dommages. Il fallait ensuite relater les faits devant le nouveau conseil et le nouveau ministre de la magie. Sirius a été disculper ainsi que Severus et Lucius. Je n'ai pas été condamné mais je n'ai plus le droit d'utiliser ma magie de sang considéré comme trop dangereuse, les quelques mangemorts ou autres complices ont été condamnés et Poudlard ré-ouvres ses portes bien que les cours reprendront qu'après les vacances de Noël. Toute l'histoire a fait la une de plusieurs journaux.
Lucius et moi avons décidé de brûler son manoir et profondément afin de purifier tout ce qu'il sait passé dedans. Narcissa est actuellement à Azkaban et le ministère aurait bien aimé prendre quelques livres ou autres objets mais Dumbledore a été du même avis que Lucius. Il est préférable de ne pas tenter d'autres potentiels futur mage noir ! Aussi après "l'accidentel" incendie, le ministère a autorisé Lucius de reprendre ses terres.
Severus et Drago sont venus nous aider à reconstruire un manoir digne des Malefoy avec toute fois, quelques touches de couleurs et surtout beaucoup de luminosité. L'aile ouest, aile interdit à tout le monde car c'était le quartier de Voldemort a été transformé en une énorme et haute serre. Une partie sera pour un potager, une autre pour des fleures et à l'entrée, un petit salon.
Il a été convenu que Severus, n'ayant pas une maison adapté pour accueillir sa fille, vivrai chez Lucius. Ils avaient discuté et tous ce que Severus voulait c'était pouvoir avoir son laboratoire personnelle. Moi, je voulais une piscine et Drago, un terrain de Quidditch. Il y avait beaucoup de chambre d'amis et je dois avouer qu'un manoir pour quatre c'est juste énorme !
VOUS LISEZ
Pouvoirs Originels
Hayran KurguDécouvrir qu'elle a un demi-frère en plus de sa première rencontre avec son père et apprendre qu'elle est la compagne d'un veela, va forcer Olwen a faire surface dans le monde de la magie. Comment va-t-elle réagir quand elle découvrira qu'elle pos...