Harry resta avec moi dans le salon une bonne partie de la nuit. Il parla de notre cousin et de ses parents. De ses horribles étés là bas. De sa première entrée à Poudlard. De ses aventures contre Voldemort. Il finit par s'endormir. Moi, je n'y arrivais pas.
Je fis le tour de la maison silencieuse. Ma vie vient de prendre un fameux virage ! D'abord, j'ai un père et un demi-frère. Ensuite, je suis une sorcière et enfin, je suis la compagne d'un veela. J'ai pas saisi l'ampleur de tout ce que ça signifie mais une guerre est une guerre et je ne peux m'empêcher de penser qu'aujourd'hui, j'ai un peu peur de perdre ce que je viens d'acquérir...
La famille Weasley dort même sur les photos. C'est étrange et à la fois agréable de voir un souvenir si vivant. D'ailleurs sont-ils vivant?
- Non, ce sont que des souvenirs.
Je sursauta.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur..
- Severus...
- Je pensais bien que tu n'arriverai pas à dormir mais demain nous allons t'aider à accéder à tes pouvoirs et cela peut te prendre de l'énergie, alors je viens t'apporter une potion du sommeil.
Je pris la fiole et l'ouvrit. L'odeur n'est pas très alléchante. Je fis "santé" dans le vide avant de le boire cul sec. Je fis une jolie grimace avant de tomber dans les bras de Morphée.
La délicieuse odeur de pain et petits gâteaux me réveilla. Severus m'avait placé sur le divan et sans le vouloir, je me suis retrouvé la tête sur les genoux d'Harry.
- Désolé, tu as du mal dormir...
- Enfaite, non pas du tout.. Pas de cauchemars et pas trop de courbature. Et toi?
- J'ai pas dormi tout de suite mais Severus est venu m'apporter une potion.
- Bonjour ! Dit Arthur d'une belle voix pleine d'énergie et s'en suivit de plein d'autre "bonjour" au fur et à mesure que la famille Weasley descendirent.
Harry se leva pour rejoindre Ron qui malgré ses yeux encore à moitié endormi parla de son petit déjeuner.
Toujours dans mon pyjama, il faudra que je parle à Severus pour aller prendre des affaires à moi. En pensant à lui, je pensais à Lucius..
Et quand on pense aux loups.. les voici qui entrent en trombe avec Rémus. Ils soutenaient un Lucius pas très bien.
- Que se passe-t-il? Vous avez été attaqué? s'inquiéta Molly.
J'étais inquiète moi aussi mais je ne savais pas quoi faire. Severus déposa Lucius près moi sur le divan.
- Désolé. Non, on a pas été attaqué mais Lucius a besoin d'Olwen. Il a pensé qu'il pouvait tenir plus longtemps..
Que dois-je faire? Je ne savais pas.
- Il doit puiser dans ton énergie. Rien que le fait d'être à coté de toi lui fait du bien..
- D'accord.
Molly les invita a prendre le petit déjeuner et Sirius dans un "pop" arriva aussi. J'étais seule avec Lucius groggy dans le salon. Je passai mes jambes sur les siennes afin d'être plus proche de lui et d'être plus au moins face à lui. Ca lui évitera aussi de tomber s'il se laisse aller par l'avant.
- Je ne tomberai pas mon coeur..
Il mis ses mains sur mes jambes et sa tête dans mon cou. Je ne bougeât plus. J'avais mon coeur qui battait la chamade et de nouvelle sensation qui affluait en moi. Je n'avais pas remarqué qu'il me manquait à ce point. Je sentis Lucius sourire contre moi.
VOUS LISEZ
Pouvoirs Originels
FanfictionDécouvrir qu'elle a un demi-frère en plus de sa première rencontre avec son père et apprendre qu'elle est la compagne d'un veela, va forcer Olwen a faire surface dans le monde de la magie. Comment va-t-elle réagir quand elle découvrira qu'elle pos...