L'après midi se passa avec mon père. Je devais rattraper tout ce que j'avais raté, c'est à dire 5 ans d'étude en moins de 3 semaines autant dire, IMPOSSIBLE.
J'avais tout de même envie de savoir.. la curiosité d'appendre de ce nouveau monde.On commença par l'histoire de la magie qui était plutôt barbante et longue mais indispensable.En début de soirée, Severus au bord des nerfs finit par s'énerver réellement. Il m'insulta d'incapable, me dit qu'il était déçu et d'autres joyeusetés. Cela me piqua au vif mais je le laissa vider sa colère. Le fait que je ne réagis pas, le fit s'énerver encore plus mais je resta impassible.
- Tu as fini? demandai-je une fois qu'il était à bout de souffle. Ca va mieux?
- C'est tout? Tu ne t'énerve pas plus que ça après tout ce que je viens de te dire !
Je compris alors et je ris.
- Tu veux dire que ça, c'est ta méthode pour faire sortir ma magie? Désolé dis-je entre deux rires mais ça ne marchera pas...
Je pris deux minutes pour me calmer.
- Revoir un parent après tant d'année, avec autant d'explication aussi particulière, ne nous a pas permis de se rapprocher réellement aussi tant que j'apprends à te connaitre et à comprendre ce qui m'entoure, je ne peux pas réellement prendre pour moi ce que tu viens de dire. Bien sure ça ne fait pas plaisir mais si tu me juges sans autre forme juste parce que je suis pas une élève assidue alors tu n'es pas digne d'être nommé papa . Mais je n'ai pas besoin de m'énervé pour ça!
- Je vois.. Je suis désolé. Je ne pensais pas un mot de ce que je viens de dire. Tu assimiles plutôt vite enfaite. On va trouver une autre façon..
- Oui, mais plus pour aujourd'hui ! Passons à table ! Intervint Molly
La soirée se passa bien. Rémus et Sirius discutait des autres possibilités de me surprendre pour pouvoir accéder à ma magie. Harry raconte les moments de rigolades avec Ron en dégnomant le jardin et Hermione parla à Lucius d'un ouvrage parlant des horcruxes.
La semaine avança comme ça. Lentement mais surement. Toutes les tentatives et situations concocté par Sirius, Rémus et Severus échouèrent. J'ai appris beaucoup de chose sur la magie mais certaines matières me sont encore étrangères comme la métamorphose, le vol ou les potions. Je connais un grand nombre de sortilège mais c'est à chaque fois Harry, Ron ou Hermione qui me fit la démonstration. J'ai eu des devoirs à faire mais ils ont vite oublié l'idée parce que je ne les rendait pas.. Molly me força à me nourrir en faisant un festin à chaque diner..
Ce que j'attends chaque jour avec impatience c'est les petits moments avec Lucius. Je peux pas nier que j'ai besoin de lui, de sa voix, de sa peaux et de son odeur. On ne parle pas beaucoup, il converse avec Severus et Arthur, moi je me contente d'être près de lui, la tête sur ses épaules ou sur ses genoux.
C'est au début de ma deuxième semaine chez les Weasley qu'une attaque arriva. C'était une soirée plutôt calme. Ginny était arrivée le matin et j'avais eu droit à mon après midi de congé pour apprendre à voler sur un balai derrière Harry.
Ils étaient arrivée en un coup, des fumées noires, puis des gens lancent des sort avec leur baguette. Les Weasley ripostèrent directement mais j'étais dehors et dans une sale posture puisque je me retrouve entre eux. Face à moi, un homme plutôt costaud, poilu et avec un regard lubrique.
- Tu vas venir avec nous sinon on tue tout le monde ici présent !
- Même pas en rêve mon joli !
J'étais probablement folle de répondre ainsi mais j'ai jamais aimé les menaces... Il lança alors un sort mais une jeune femme qui apparu aussi vite que les autres s'interposa devant moi. Elle reçu le sort et s'éffondra sur moi. Par pure folie, encore une fois, j'avança avec le corps de la jeune fille. Elle me servais de bouclier le temps de faire les trois pas qui me sépare du molosse et la poussait sur le coté. Interloqué par ce que je fais, il réagit quelques secondes trop tard lorsque je lui arrache des mains sa baguettes et la casse en deux.
- Petite Garce !
J'appris alors que finalement certains savaient se débrouiller sans baguette. Après quelques coups, un nouveau sort contre moi arriva venant d'une folle au long cheveux noirs et j'étais prête à le recevoir. Je n'aurai finalement pas vécue assez longtemps pour voir tout ce que la magie à a m'offrir mais inutile qu'une autre personne se sacrifie pour moi encore une fois... Le sort fit alors un rebond sur une sorte de bouclier invisible et ricocha sur le molosse devant moi. Il tomba raide mort et les autres fichèrent le camp sans demander leur reste !
- Tu es complètement dingue ! Tu voulais mourir ou quoi ?! cria Ron.
- Euh non.. pas spécialement.
- Ne me refait plus jamais ça ! dit Severus et je vis arriver Lucius également. Si tu meurs, il meurt et si vous mourrez.. je.. Il me fit une étreinte et je pu constater qu'une larme coula sur sa joue.
- Désolé. Je sais pas ce qu'il m'a prit.. mais je devais me défendre et sans magie..
- Sans magie? Tu t'ai pourtant bien débrouillé ! Arracher la baguette de Greyback et se battre contre lui faut un sacré courage.. et c'est ton bouclier qu'on a vu !
- Je te présente Drago. dit Severus
Je m'en suis douté dés l'instant où j'ai pu voir distinctement son visage. Le portrait craché de son père.
- Ou une sacrée paire de couille. Tu es vraiment une femme?
- Et ça, c'est son meilleur ami, Blaise Zabini.
- Et moi, c'est Pansy. Salut !
La fille qui avait prit le sort pour moi se releva, prit une profonde inspiration et me faisait face.
- Merci de m'avoir sauvé du sort et désolé de t'avoir utilisé comme bouclier !
- Ho c'est pas grave ! Sous ma forme vampirique, la magie n'a pas de réel impact sur moi, sauf de m'assommer si c'est un Avada.
Je sourit. Pour une fois, j'avais comprit. Je savais qu'il existait des vampires et ce qu'était un Avada Kadavra. Ca donne l'effet de faire partie de leur groupe même si on n'est pas comme eux ou d'avoir les bonnes réponses d'une question qu'on a réellement bien étudié et qu'on est fier d'avoir à l'interro !
Lucius ne m'avait pas lâché la main. Pour se rassurer.. Ca ne me dérangea pas. Drago le vit et comprit tout de suite.
- Ah.. Dois-je t'appeler Belle Maman?
- Non ! Ma réponse si rapide fit rire les trois nouveaux arrivant ainsi qu'Harry et Hermione. S'il te plait.. trouve un autre surnom mais ça.. c'est... Enfaite, comment saviez vous qu'on allait être attaquer?
VOUS LISEZ
Pouvoirs Originels
FanficDécouvrir qu'elle a un demi-frère en plus de sa première rencontre avec son père et apprendre qu'elle est la compagne d'un veela, va forcer Olwen a faire surface dans le monde de la magie. Comment va-t-elle réagir quand elle découvrira qu'elle pos...