Ma nuit fut horrible et la matinée morose. La plus grande majorité des élèves étaient partis. Les autres, peu nombreux, avaient décidé de rester pour se battre. Des parents ainsi que tout les membres de l'Ordre nous ont rejoints.
Il commence seulement à faire froid et la brume sait installé donnant à ce mois de novembre un air triste et sombre. D'habitude, c'est mon mois préféré..
- Tu es toute seule? demanda Harry venant admirer la vue avec moi.
- Non, pas vraiment. dis-je accoudé contre la balustrade avec Lucius sur l'épaule. D'ici, on voyait la cours et les différents passages couverts menant au quatre coins du château. Je comprends pourquoi tu aimes tant Poudlard.
- Mmh.. C'est ma maison.
- Tu as trouvé un horcruxe?
- Oui. Quand on était dans la salle sur demande, j'avais l'impression d'être appelé. J'avais eu la même sensation quand je suis allé voler le collier d'Ombrage.
Harry m'expliqua qui elle était et ce qu'il sait passé.
Ensuite tout se passa très vite.. Une explosion retentit. Bien que nous étions tous prêt, on ne s'attendait pas à ce qu'ils rentrent si facilement ! Les pièges des Weasley n'a pas du les arrêter...
En deux trois sorts, les mangemorts se trouvèrent devant nous.
- Que vois-je? Le frère et la soeur réunit ! Si c'est pas touchant...
Cette voix froide et sarcastique venait d'un homme gris et chauve, il ressemblait plus à un animal qu'à un homme. Harry se plaça devant moi pour me défendre.
- Ton heure est venu Voldemort !
Une partie des membres de l'Ordre apparurent autour d'Harry et les sorts s'échangèrent une nouvelle fois. Les autres membres de l'Ordre attaqua les mangemorts derrière Voldemort. Je ne savais pas quoi faire appart m'accroupir pour me protéger. Je voulais participer mais les combattants n'hésitaient pas à transplaner créant ainsi le chaos et j'avais trop peur de viser les mauvaises personnes. Harry s'acharna contre Voldemort et je pu mettre quelques coups de pieds pour désarçonner ceux qui s'approche de trop. Lucius, que j'avais sur mon épaule, a pu s'éclipser, se transformer et se battre. Il est près de moi et a deux, on protège les arrières de Harry.
Il est magnifique quand il se bat. Il se tient droit, ses mouvements sont précis et son regard est aussi froid que la glace.
Trop perdue à contempler Lucius, j'ai vu trop tard qu'Harry, après avoir reçu le sort de la mort, s'écroula. Dumbledore prit le relais contre Voldemort et Severus voulu l'aider mais un énorme serpent s'en prit à lui. Neville et Blaise s'occupèrent très vite du serpent avec une grande épée étincelante mais c'était flou par mes larmes. La bataille allait si vite, tout était flou, je n'arrivais plus à suivre.J'avais devant moi, mon père agonisant et Harry inerte. Je venais de perdre la seule famille que j'avais ! Je réalisa alors que je n'avais pas prit le temps nécessaire pour les connaitre et que j'aurai voulu faire tellement plus !
Mes larmes coulèrent encore plus et un cri effroyable sortait de ma bouche. J'étais anéanti. Mon coeur explosa de douleur. Je ne pouvais plus le supporter. Lucius tenta de me parler mais rien ne parvint clairement à mes oreilles. Il me prit dans ses bras pour m'éloigner.. Je résista et constata avec horreur que notre camp perdait.. Ca ne pouvait être possible !
Si mon père et mon demi-frère devait mourir alors ça sera pas en vain ! Avec mes mains accrochés à ceux de Lucius, toujours dans ses bras, je ferma les yeux et laissa aller toute ma magie. Celle que je garde depuis les vacances et celle que je partage avec Lucius.
Il comprit ce que je voulais faire et m'aida.
- Je vais te faire une entaille pour que tu puisses utiliser ta magie de sang mais ne perd pas le contrôle et dirige là ! Je sais que tu peux le faire !
Il prit sa baguette et m'entailla le bras. Tout s'électrisa en moi et je laissa m'envahir. Quand j'ouvris les yeux, j'étais déterminé. Mon regard trouva celui de Voldemort et il se tortilla de douleur. Dumbledore tourna sur lui même pour comprendre d'où ça venait et quand il me vit, fit un signe de tête et ordonna aux membres de l'Ordre de se mettre a l'abri.
Lucius et moi regardant, comme les autres mangemorts, Voldemort crier et se mettre à genoux de douleur. Quand ils comprirent que ça venait de nous, ils attaquèrent en même temps. Lucius ériga un mur de feu autour de nous mais je voulais qu'ils meurent tous !
Pour Harry. Pour Severus. Je voulais qu'il souffre, ça bouillonnait en moi comme un volcan. Au bout d'une minute, cela bouillonnait en eux aussi. Leur corps se mirent à se couvrirent de cloques et ils hurlaient tous avant de se retrouver totalement enflammé.
La totalité des mangemorts autour de nous était à terre, carbonisés. Je pu voir le regard de peur et d'angoisse de Voldemort.
- Comment est-ce possible? J'avais tout prévu.. On devait gagner.. J'ai tué Potter !
- Tu n'as pas tout prévu Tom. dit calmement Albus. T'ai-je présenté Olwen Evans, descendante d'un originel et compagne d'un veela? Tu n'avais aucune chance !
- Tu n'es pas obligé de me tuer.. Azkaban me conviendra parfaitement ! dit-il d'en un dernier espoir.
- Tu crois qu'on va te laisser une autre chance de bâtir des plans machiavéliques ? dit Lucius méprisant.
Je m'approcha de Voldemort sans dire un mot, j'avais toujours cette tristesse et cette haine en moi. Je posa le doigt sur le front de cet mage noir. Rien ne se passa directement et Voldemort se mit à rire.
- Tu as visiblement atteint ta limite de pouvoir. Tu es pathétique.. Tu crois qu'ils vont créer un monde meilleur? Sans moi, ce monde sombra dans le chaos et vous allez...
Il se figea et ne termina pas sa tyrannie. Sa peau grise devint bleu pâle avant de devenir peu à peu bleu glacial. Il comprit alors ce qu'il se passa mais ce fut trop tard et dans un dernier geste, un dernier cri qui ne sortit pas totalement, Voldemort se figea dans la glace. Les derniers mangemorts restant dans le château arriva à ce moment là. Ils souriaient, pensant certainement qu'ils gagnaient vu que leurs adversaires ont décampés, mais quand ils virent leur maître, ils déglutirent.
Je reposa mon doigt sur le front de Voldemort.
- Qu'est-ce que.. dit un des fidèles du Lord.
Un craquement se fit entendre et on pouvait constater un fissure sur l'horrible visage de Voldemort figé dans la peur.
Une explosion survint alors de lui, pulvérisant son corps et propulsant une onde puissante et mortelle de magie. Dumbledore a su se protéger avec une bulle magique protégeant aussi le corps de Severus et de Harry. Lucius m'a entouré de ses ailes à temps.
Une fois l'onde propagé, un grand silence tomba dans le château. La bataille était terminée.
VOUS LISEZ
Pouvoirs Originels
FanficDécouvrir qu'elle a un demi-frère en plus de sa première rencontre avec son père et apprendre qu'elle est la compagne d'un veela, va forcer Olwen a faire surface dans le monde de la magie. Comment va-t-elle réagir quand elle découvrira qu'elle pos...