Poudlard Express

392 16 0
                                    

La fin des vacances arriva et l'heure de la rentrée aussi. J'étais à la fois excitée, impatiente et morte de peur. 

Nous avons été au Chemin de Traverse et j'ai pu faire la connaissance de ma baguette. 23,7 cm, bois de sureau et plume d'oiseau-tonerre. Une baguette puissante et difficile à manier mais intéressante contre les forces du mal d'après Ollivander.. 
Il n'y a pas d'incident et peu de gens on fait attention à nous. Beaucoup de famille stressé parce que pas encore prêt pour la rentrée et qui ont fait comme nous, une liste sans vraiment se promener dans la rue commerçante ou boire un verre pour se détendre. 
Dumbledore est venue avec le choixpeau magique au matin et ma maison est serpentard. Logique d'après mon père, pas forcement d'après Harry et problématique pour tout le monde ! 

J'ai passé pas mal de temps en serval et je gère beaucoup mieux. Maintenant, il faut que je m'habitue à avoir un serpent sur moi. Je n'en ai pas la phobie mais c'est assez particulier comme sensation. 

- Allez dépêchons nous sinon nous allons arriver en retard ! 

Molly était stressée et donnait beaucoup d'ordres pour que ses enfants n'oublient rien avant de partir. Sirius ne nous accompagne pas et Severus était déjà parti. J'ai appris que les frères jumeaux avaient un magasin celui que j'ai vu avant de me faire "agressé" par Rémus lors de ma première visite au Chemin de Traverse. Tonks et Rémus ne viennent pas non plus, ils ont une mission donnée par Dumbledore. Il ne reste donc que la famille Weasley, Hermione, Harry et moi. 

A la gare, Harry m'expliqua comment passer sur la voie 9 3/4 après m'avoir raconté sa première fois et aussi la deuxième fois désastreuse qui ne m'a pas du tout rassuré ! 
Il était convenu qu'ils iraient en premier que j'attende 2 minutes avant d'y aller à mon tour. Etant à serpentard, je ne pourrai pas être avec eux. En tout cas, pas devant les autres. 

J'ai fermé les yeux et fit de grandes enjambés. Comment les moldues ne peuvent pas remarquer ce genre de chose? 

Je n'y pensais déjà plus quand je me retrouvais devant la locomotive. Elle était magnifique ! J'ai toujours été fasciné par les train à vapeurs. 

Je vis les Weasley embrassés leurs enfants devant un compartiment et senti les ondes de chaleur de Lucius. Il a été convenu qu'il vienne mais aucun contact, je voulais faire cette rentrée comme n'importe qui d'autre. Il est donc caché sous mes vêtements sur mon épaule. Je me repris et entreprit de monter avec ma valise. Une fois ranger dans le porte bagage, je ne savais pas quoi faire.. Et aussi bizarre que la fille que je suis, ça me fit sourire. Ce sentiment d'être une souris perdue, la nouvelle qui débarque. Une nouvelle vie, une nouvelle école. Le meilleur moyen de tout recommencer depuis le début.. 

Les compartiments se sont vite remplis et on voit tout de suite les groupes qui se forment.. Peu d'élèves ont mis leur robe et donc je ne sais pas encore qui est dans quelle maison. Je devais retrouver Drago et les siens mais ce n'est pas très discret de regarder dans tout les compartiments !

- Une petite friandise, mademoiselle? 

Je vis le charriot mais rien ne me tenta. J'avais encore la boule au ventre et les friandises, c'est pas mon truc. 

- Non, merci. dis-je dégoutée

- Tu fais bien ! On sait pas depuis combien temps ils sont là ! Moi, c'est Blaise ! dit-il avec un clin d'oeil.

- Olwen. 

- Viens, il y a de la place à l'avant ! 

Et je le suivit. En passant, je vis Harry et sa bande. C'est vrai que ça aurai été chouette d'être avec eux mais l'aventure chez le camp adverse peut être drôle aussi. Puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Ca a toujours été ma devise dans la vie... 

Pouvoirs OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant